Comment décorer un miroir sans cadre avec ses mains

7 idées de décoration différents cadres pour miroirs avec leurs propres mains

Le miroir joue un rôle important dans l'intérieur - il est capable de reformater l'espace. Dans le miroir de l'environnement est montré docilement, si des objets étrangers dans la chambre, il n'a pas vocation à devenir. De plus, il peut facilement se perdre, « rastvoritsya9raquo; à l'intérieur environnant, et pour éviter qu'il ne peut cadre.

Et ici ouvrir des possibilités riches pour le concepteur. Parce que le cadre pour le miroir - n'est pas un cadre photo. La peinture et le cadre sont une unité, mais le miroir de leur vie, la vie indépendante. Venez et le cadre pour faire la même chose, il ne reste rien d'autre.

Le cadre pour un miroir - un sujet indépendant, à part entière de l'espace intérieur, et son supposé organiser d'une manière digne.

Miroirs à conclure dans le cadre, peut être différent. Vous pouvez acheter un miroir standard dans un design discret d'un pas cher, il peut être d'abord inséré dans le cadre plat large, par analogie avec le cadre pour des affiches et des photos; miroirs et vendre sans cadres.

En fonction de la forme initiale du miroir est sélectionné, et la conception du châssis. cadre plat large aura l'air bien decoupage, la corde, la couverture de la mosaïque, et bien d'autres. Mais aussi d'autres formes de cadres et miroirs eux-mêmes tout à fait prête à ré-enregistrement.

La seule chose à se préoccuper est la méthode de fixation.

1. Il est utile de tenir un miroir sur un carton épais, en particulier dans les cas où il est sans cadre ou il est trop étroit.

2. Le cadre commun avec miroir devrait être renforcé pour cette bande de masquage de but approprié. Dans ce cas, vous serez sûr que le miroir du cadre ne sera pas tomber et sera sauvé.

3. Colle ramasser à l'avance, sera plus à l'aise de travailler avec le pistolet à colle chaude. Il est appelé Thermo. Il suffit de ne pas tomber dans la colle sur le miroir lui-même, aux endroits où l'adhésif ne doit pas être.

Choisissez l'une des idées de la décoration de cadre et do-it-yourself!

Ce matériau est un matériau décoratif très approprié, plastique et élégant. Il est plus adapté pour les miroirs de forme rectangulaire, avec le plat de la trame d'origine. Ou miroirs, généralement achetés sans cadres. Mais, si vous utilisez la mosaïque battus, forment alors le miroir n'a pas d'importance, et le cadre lui-même look moderne dans le style de Gaudi.

Pour travailler avec des éléments du coulis de carrelage en mosaïque doivent être achetés.

Utilisez la corde comme matériau de décoration fait dans des styles différents. Il est à la mode et adapté à thème nautique, pour diverses nuances intérieur écologiques. Construire un cadre de câble peut refléter la forme la plus complexe, mais il est particulièrement approprié pour les miroirs circulaires.

couches de corde doivent être collés les uns aux autres, et pas seulement en tenir au sol. L'utilisation peut être non seulement une corde, mais la corde de remorquage et d'exploiter la nature différente. Tout cela est des matériaux disponibles et peu coûteux qui peuvent produire une bonne quantité d'effet décoratif.

Ce matériel est en grande demande à l'intérieur de tout style, car il est chaleureux et naturel, peut rendre la chambre confortable et agréable. À côté du verre miroir détails en bois deviennent plus visibles, dans ce cas, le miroir agit comme un catalyseur.

Le matériau peut servir une partie quelconque de l'arbre, ou ennobli sous sa forme originale. cadre de l'air très composée de surfaces de coupe circulaires. Mais le cadre des brindilles et des branches, comme le nid d'oiseau, dans leur propre origine. Un large bord recouvert de morceaux pittoresques de désordre de copeaux d'écorce et de bois, regardez tout un chef-d'œuvre abstrait.

Structure en bois doit être recouvert de vernis ou même faire tremper la structure de protection, il est toujours fraîche et belle. Il est pas interdit de peindre et, le cas échéant par l'environnement. Parfois, la couleur de la peinture est très intense.

Un autre type de matériau naturel. Après un voyage à la mer dans la maison d'une masse d'obus, qui jettent la main n'est pas supprimé, et il n'y a pas lieu de mettre. C'est une excellente occasion de trouver leur application utile. La chose principale se penchera sur le cadre du miroir, rappelez-vous, où et par qui un ou l'autre obus a été trouvé.

Le matériau est facile à utiliser, peut être combiné en forme de coquille, la taille, même la peinture dans des couleurs différentes.

Voici le matériau idéal pour le travail de conception, et il peut aussi être utilisé pour une variété de styles d'intérieur. Si nous prenons, par exemple, Galechka, il est idéal pour la Ecostyle. Pierres ton agréable, lisse, traité par la nature, et il est possible de sélectionner plat et d'une épaisseur prédéterminée. Rama raffiné, avec un caractère noble et sobre.

Tout à fait un état d'esprit différent dans la salle apportera le cadre, fabriqués à partir de pierres artificielles - couleurs transparentes, drôles, différentes, tailles et formes. Ils peuvent être construits en ordre de grandeur, en sélectionnant le même, et il est possible de construire un pêle-mêle pittoresque de vacillement. Les perles de verre organique semblent très près d'une surface de miroir.

Maintenant, il est à la mode, et si vous êtes déjà engagé dans les meubles de reprise en utilisant la méthode de découpage, et ne pas besoin de quoi que ce soit inventer. Miroir, en particulier dans le cadre large plat, comme créé pour cette technique. Clay nécessaire ici Decoupage, PVA approprié et classique.

tourne très intéressant le cadre autour du miroir, composé de vieux jouets de vos enfants. Si ce sont des garçons, alors sûrement que vous avez tapé dans la maison d'une flotte de voitures de jouets miniatures. Ils peuvent tous recueillir et organiser decoratively autour du périmètre du miroir. Vous pouvez les peindre de la même couleur, tels que l'or ou l'argent. Composé de machines à cadre se penchera étonnamment élégant.

Mais, en principe, tout jouet peut être pris, et placé sur le périmètre du miroir dans un désordre pittoresque. De temps en temps peut être décoratif côté de la queue d'un dinosaure, ou une aile d'avion, ou la trompe d'un éléphant ou une tuyère de fusée. Ensuite, tout est recouvert de peinture et semble peu claire, mais très divertissant.

Comme vous pouvez le voir, faire une affaire privée, la conception du cadre d'un seul miroir, vous pouvez améliorer les meubles de la pièce, ce qui en fait une nouvelle ombre. Si l'improvisation réussie peut obtenir un vrai.

20 options de conception pour la portée du miroir avec vos mains

1. Les cassettes avec des agrafes peuvent être un excellent matériau pour la conception du miroir. Quelques heures sur le travail - et le cadre brillant est prêt. (L'idée ici)

2. D'une part, le cadre budgétaire de bois semble originale clothespins, mais de l'autre - fonctionnelle, car il est très facile de fixer le rappel de la note. (détails ici)

3. Excellent design à l'aide des cadres pour miroirs, qui peut être facilement fait à la main, il se trouve barbecue shpazhek. (MK)

4. dans un miroir, vous vous sentirez toujours comme une reine entourée d'une dispersion de pierres précieuses. (Idée originale ici)

5. Le bois - un matériau unique qui sera toujours à la mode. Voilà pourquoi le cadre de lattes de bois sera toujours pertinente. (Article original)

6. Cadre de decoupage pour un miroir dans le style oriental - un cadre confortable, à la mode et plus important encore. (détails ici)

7. Briser la coupe - ce qui est le bonheur, surtout pour ceux qui envisagent d'émettre un cadre pour un miroir avec des tessons brisés. (Seed)

<

8. La peinture du cadre sera toujours pertinente, même si vous êtes un artiste en herbe. (Idea)

9. Il est préférable d'aider à visualiser la conception future d'une image miroir, qui est placé dans le maître du réseau pour la production d'images. Même sur un examen plus approfondi, il est parfois difficile de comprendre ce qui est réellement fait par image. Par exemple, un tel décor est intéressant et lumineux est obtenu à partir torsadé dans un tube de vieux journaux et magazines. (

10. Miroir orné de paillettes brillantes, toujours attirer les yeux des visiteurs. (Détail ici)

<

11. Ce cadre fera appel à ceux qui sont à la recherche de solutions innovantes pour la conception du miroir. chrysanthème élégant, encadrant le miroir est constitué de cuillères jetables, puis peint avec une peinture de pulvérisation d'aérosol. (MC)

12. Pas mal cadre peut être encore d'un morceau de vieux papier peint à motifs. (Article original)

:

13. Cadre pour un miroir, fait avec leurs propres mains, peut facilement faire le miroir de toute forme désirée. Par exemple, la forme du cœur. (L'idée ici)

14. Des morceaux de tuiles et de verre, de grandes perles et strass ... Combinant tout cela peut être parfaitement décorer un cadre pour un miroir. (Détails)

:

15. Des solutions intéressantes offertes par certains concepteurs seulement à première vue semblent absurdes. Décorez les pâtes de cadre dans différentes formes? Pourquoi ne pas! (Seed)

16. Boutons disposés sur le cadre dans un modèle intelligent, parfaitement ennuyé rafraîchir l'intérieur et fera un peu d'intrigue. (Idea)

17. Avez-vous détruire les normes? Ensuite, le bord de la coutellerie, disposés en cercle, bien sûr, votre choix! (MC)

18. Comment faire un cadre pour un vieux miroir à partir de déchets, et le plus important des matériaux peu coûteux? Cette décorateurs question ont trouvé la réponse: il est nécessaire d'établir la mosaïque de coquille d'oeuf. (MC)

<

19. Shells, en tant que matériau de finition, comme beaucoup de designers et décorateurs. Ils ont l'air bien, y compris les supports pour miroirs. (Détail ici)

<

20. Cadre élégant cherche un miroir en fil plié. Pratiquement impossibles à distinguer de la production de l'usine. (Idea)

Bien sûr, toute la beauté du cadre ou des cadres pour photo de miroirs ne peut pas passer. Par conséquent, laisser la théorie et aller à la pratique, parce que vous pouvez créer autant de choses uniques avec leurs propres mains!

Cadres pour miroirs: des idées pour décorer vos propres mains

Miroir dans un cadre élégant peut devenir une touche spectaculaire, soulignant non seulement le thème de l'intérieur, mais aussi son exclusivité. Considérez les 4 options de décoration pour cadres miroirs avec leurs mains, qui orneront pour les différentes décisions de conception.

L'idée №1. Miroir-soleil dans le style art déco

La base d'une telle décoration - un matériau en bois. Si après les réparations étaient des morceaux de bâtons ou des conseils - peut être délivré pour la décoration originale de la salle ou le salon. Aucun excédent? Ne vous inquiétez pas - branche appropriée et simple!

miroirs nécessaires à la fabrication de « solaire »:

• tissu Miroir rond avec des bords plats (25-35sm de diamètre);

• matériau en bois (branches droites 180-200sht ou brusochkov mince, 20-30cm de longueur);

• Base (cadre tout autour, qui a déjà vpravleno miroir, ou coupe le cercle de contre-plaqué);

• Peinture en aérosol ou de vernis.

Mise en route:

1. Fusion 6 circuits imprimés sections coniques de façon à former un cercle. Pour simuler le besoin de la lumière du soleil à alternait longues planches à court, épais pour mince. La principale chose - la largeur de la matière était la même.

2. Le cercle central est collé cadre en bois fini ou un anneau en contre-plaqué. Il est recommandé de faire pression sur la partie supérieure du cercle et laisser le produit sécher pendant 4-6 heures.

3. Lorsque la colle a durci, au centre d'un cercle de tissu miroir de colle de contre-plaqué. Pour masquer les irrégularités de transitions sur le périmètre des coins d'ancrage miroir rectangulaire de même taille dans une ou deux rangées.

4. Le produit fini doit être apprêté, laqué (par exemple, polyuréthane incolore) ou de la peinture - tout dépend des couleurs de l'intérieur.

Si, au lieu de plaques utilisées branches - l'algorithme d'actions est encore plus facile. Mais ce matériel est plus commode pour décorer le miroir a terminé un cadre rond avec une petite encoche de coin.

1. Préparer branches: Rincer (oshkurit, cuit à la vapeur dans de l'eau bouillante, ou à laisser sur écorce), séchée, garniture de bord.

2. Le miroir sur le côté avant de fermer la bande de papier et de masquage. Le cadre de l'intérieur appliquer « balisage » en diagonale pour les rayons futurs. Pour attacher à l'aide du pistolet à colle branches longues et épaisses, se tenant pendant 10-20 secondes jusqu'à ce que l'adhésif durcisse.

3. Remplir dans le secteur d'un cercle, en alternance branches courtes et longues pour un résultat plus organiques et efficaces. Retirez le balisage. La préforme est laissé sécher complètement.

4. Utilisation du papier de verre pour éliminer les résidus d'adhésif.

5. Ne pas retirer la protection de la branche miroir pulvérisation apprêté, laisser pendant 30-60 minutes. Après - vernis ou de peinture. Un jour plus tard, lorsque le revêtement protecteur a complètement séché, le côté arrière de la base pour fixer le crochet ou la boucle - et le miroir peut être accroché au mur.

Bien que la jante sous forme de rayonnement solaire - un miroir art déco « puce » typique est parfaitement adapté à l'intérieur du style rustique ou écologique.

L'idée №2. Miroir des pièces du puzzle

Cette décoration de salle de bains sera appropriée dans tous les styles, parce que le matériel de base ici sera les restes de carreaux de céramique utilisés pour le revêtement des murs ou le sol. La principale chose - pour trouver le bon modèle. Pour un design moderne et minimaliste de motifs géométriques appropriés et abstraction contraste pour romantique et le style « rustique » - ornements floraux pour l'intérieur classique - motifs floraux et de motifs qui imitent l'incrustation.

Pour les besoins:

• contreplaqué ou feuille de MDF, coupé en miroir de forme souhaitée;

• Les carreaux de céramique, mosaïques;

• Colle pour carreaux;

• Le coulis;

• Capacité de dilution;

• Gants, chiffons secs, éponges.

1. Sur une feuille de feuille de miroir collé en bois. Autour de dessiner des motifs qui détermineront ce qui devra produire des fragments de poterie. Bien sûr, plus les détails de l'image, plus vite et plus facile à organiser le cadre, mais le plus avantageux de regarder des motifs complexes avec une alternance de petites et grandes pièces du puzzle.

2. Utilisez les pièces de garniture de tuiles des tuiles de forme désirée. Prêt à mettre les pièces dans la boîte.

3. Après la production de toutes les parties estiment résultat. Si le modèle a coïncidé avec la « réalité » - peut être attaché avec des fragments de colle et laisser sécher pendant une journée.

4. Après le séchage, il est nécessaire de traiter les coutures. Pour préparer ce coulis Diluer le mélange avec de l'eau jusqu'à obtenir une consistance de crème épaisse. Suivant - cause de masse entre les fragments de l'image (où une spatule, et où vos doigts - juste ne pas oublier de protéger vos gants de peau).

5. Les restes de coulis avec une éponge humide pour enlever et polir la mosaïque fini avec un chiffon sec.

idée №3. Miroir dans le style de l'art pop, country, Provence et al.

Pour l'enregistrement de ces miroirs est idéal pour les ornements lisses, non filetés et autres, cadre en bois (plus la meilleure). Si vous ne trouvez pas un prêt - vous pouvez le faire et la plupart des morceaux de contre-plaqué ou MDF et miroir plat collé (comme dans l'exemple précédent). Les éléments décoratifs doivent être choisis en fonction du thème de l'intérieur.

Pour pop art, vintage, art nouveau des pierres de verre approprié, cristaux Swarovski, des pièces, des perles, des perles, des boutons.

Pour le pays - des morceaux de tissu, toile de jute, plantes, racines, fleurs séchées, les grains de maïs, le sarrasin, le tournesol, citrouille, café, nouilles bouclés, bâtons de cannelle et d'autres fournitures pour la maison.

Eh bien, pour créer un morceau de fond dans le style de la Provence ou de la Méditerranée - la fourniture de petits coquillages, cailloux, sable, étoiles de mer séchées et d'algues (peut être amené d'un voyage ou acheter dans le magasin ensemble tout prêt pour les aquariums).

Pour la fabrication du cadre avec vos mains, vous aurez besoin:

• adhésif universel transparent (si un décor massif - comme coquille rapana préférable d'utiliser des super-colle);

• pinces et ciseaux.

1. Les éléments décoratifs rincer soigneusement (en particulier en matière de matériaux naturels).

2. Utilisation d'un ruban adhésif et le papier pour fermer le tissu de miroir, afin de ne pas souiller la surface de l'adhésif.

3. Tout d'abord, collé sur des parties de cadre d'une grande taille, et de préférence de façon symétrique.

4. À l'aide des pinces pour remplir les petits éléments vides. Pour les plus petits fragments (orge, perles, sable), il est possible d'utiliser la technique de pulvérisation: Appliquer la colle cadre, verser la garniture, appuyez doucement sur la brosse, attendre jusqu'à ce que la colle est fixée. Les résidus de matériaux - pour secouer en retournant simplement le cadre.

5. Après séchage pendant un jour, peut être appliqué clearcoat - un tel revêtement ajoutera la brillance et produit facile renforcer encore la structure.

(. Baroque, classique, empire, rétro, etc.) pour les styles historiques que la décoration intérieure est moulures en plâtre parfait ou imitation moderne - moulures avec des boucles caractéristiques qui couvrent les dorures.

• 2 feuilles de MDF / contre-plaqué;

• Peinture acrylique (blanc);

• Or, argent et mère de poudre de perle Coloranting.

1. Pour que le cadre a vu dans les feuilles de MDF de deux trous: un - la taille du miroir, et le second - moins de 1 cm de dégagement Wizard.

2. Couvrir l'arbre avec de la peinture blanche.

3. Certains éléments de modélisation peuvent être cuits avec ses propres mains (par exemple, médaillons ovales). Pour ce faire, retirez les moules d'argile à la pièce finie, les couvrir avec du mastic silicone, brosse douce et laisser sécher jour. Une fois le formulaire rempli avec le mélange dilué d'eau de gypse et obtenir des pièces finies.

4. éléments de sculpture pour fixer, enlever les résidus de colle avec une éponge, « GILD » et la sculpture « argenté » à votre goût, tous prokrashivaya soigneusement fragments.

5. Pour l'effet « vieux » - appliquer avec une éponge sur la base d'une mère rose et vert de perle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 + = 49