Comment décorer la salle avec ses mains sur Halloween

Comment décorer une chambre pour Halloween. Nous préparons la salle pour Halloween.

Halloween est célébrée dans de nombreux pays le 31 Octobre, la veille de la fête catholique - le jour de la Toussaint. Cette information est pour ceux qui pensent du nombre d'Halloween. Cependant les racines Hellouia remontent loin dans le passé pré-chrétienne, la fête païenne de Samain. Ce jour znamnoval la fin de l'été et la récolte, le début de l'hiver et la nouvelle année celtique.

On croit que cette nuit les sorcières et les sorciers se ruent sur la célèbre Sabbat, et la frontière entre la réalité et l'autre monde est effacé, et les morts quittent leurs tombes proches et étouffant. Pour apaiser les âmes des ancêtres agités disparu depuis longtemps dans l'autre monde, sur le seuil de traite de poste, dans les domaines de feux de joie, que les gens semblaient repousser les mauvais esprits.

On a supposé que des navets sculptés dans son visage effrayant, accroché au-dessus du porche, bloquant le chemin des mauvais esprits. Les gens mis sur les costumes, les démons, les gobelins et les vampires - on croit qu'en les imitant, vous pouvez vous protéger contre les dommages.

Halloween - une bonne excuse pour avoir du plaisir. Il est une source d'inspiration pour le plaisir, l'amusement, la conception et la décoration, laissez cela et engager et créer des décorations de maison pour Halloween avec vos propres mains!

Comment décorer une chambre pour Halloween

A la maison n'a pas pénétré dans les esprits, il doit être terrible pour décorer, tant vivre tout ce qui est connecté avec les mauvais esprits et ce thème! décoration traditionnelle de la salle pour Halloween - est:

  • chat noir avec une queue hérissée,
  • chauves-souris,
  • corbeaux noirs,
  • toiles d'araignée et araignées,
  • toutes sortes de squelettes, des crânes, des os et des tombes,
  • citrouille lumineuse sculptée avec un visage effrayant, il est juste un classique (la façon de faire une telle lampe, il est assez simple)

décoration facile et rapide pour l'Halloween avec leurs mains sur ballons.

Accrochez dans la chambre ou des ballons couloir noir, beige et couleur argent blanc, orné de crânes et les chauves-souris. Les éléments de décoration de la meilleure façon de couper du papier couleur auto-adhésif (nous avons maintenant et tel!) Et les coller aux perles. Sur les boules blanches et plus facile marqueur permanent noir pour dessiner plus vite.

Pour leur boule d'araignée - attacher jambes au moyen d'un fils mohnotyh de ruban adhésif pour la créativité, ce qui peut prendre toutes les formes.

Pour créer une chauve-souris, pour décorer la salle - couper les ailes de carton noir, avec chaque aile devrait être deux, soit un total de 4 parties. Deux d'entre eux miroir, qui sont collées les unes aux autres, pas complètement. Se termine de se plier dans des directions différentes et coller à la balle.

Comment décorer une chambre pour Halloween avec des bretelles mignon faire sortir du ballon et de la gaze.

De ballons peuvent faire un joli fantôme. Il serait préférable que le ballon gonflé à l'hélium. Pour ce faire:

  • ballon blanc gonflé à l'hélium, meilleur couple,
  • tissu blanc doux (gaze) forment un carré de 1m x 1m
  • ruban adhésif double face ou d'une colle,
  • papier noir à l'œil.

Comment faire une décoration pour la chambre - découpées dans du papier noir et deux grande bouche ovale, les coller sur un chiffon, puis appliquer notre tissu sur la balle, la sécurisation de l'intérieur à l'aide du ruban adhésif ou de la colle et libère faire monter en flèche dans les chambres. Une telle chambre décorez fonte mignon volant non seulement pour Halloween, mais toute la maison. perles de gel ont tendance à se déplacer.

Au lieu de boules d'hélium peuvent être utilisés et d'habitude, il suffit de les attacher pour le fil au plafond, ils flottent au plafond. Soit dit en passant, ces fantômes mignons, bien conscients de la façon de décorer la salle pour Halloween - ils peuvent être dans les endroits les plus inattendus.

décoration de la salle pour Halloween peut être faite de papier:

  • Fixer au plafond des chauves-souris, coupé en carton noir, les yeux sont faits de ruban samokleischeysya jaune et découpez des araignées de papier.
  • Dessiner une affiche, des squelettes terrifiants corbeaux et l'accrocher sur le mur. chauves-souris près pendent coupe picturale du papier noir, araignées et web. Il sera très intimidant.

Sur la table, mettre les lampes de citrouille avec des trous oblongs sous la forme d'yeux, le nez, la bouche et les oranges constellée de gousses d'ail. Sur les oranges peuvent également dessiner des toiles d'araignée et araignées dans marqueur noir. La dernière pièce - grenouille en caoutchouc et la souris aux pieds de la table et des chaises.

décorations d'Halloween sur ses mains

Comme vous pouvez le voir, les bijoux de la mère la plus abordable - ce document, donc nous vous conseillons de faire une citrouille et les mots Joyeux Halloween et la décoration d'Halloween sur leurs propres mains pour leur chambre à Met aspect fini.

décorations d'Halloween avec vos mains ou comment faire des décorations pour Halloween

W dravstvuyte, chers lecteurs! Bientôt Halloween, et soirées à thème les amateurs devraient progressivement commencer à préparer, cet article vous aidera à faire vos propres mains de décoration digne pour toute pièce.

Il est impossible de ne pas noter le fait que la fête occidentale en Russie ne porte pas une certaine connotation, mais est une autre raison pour la fête costumée hors du commun!

Cet article est constamment complété par de nouvelles idées!

Pour la fête a été un succès, vous devez créer la bonne ambiance, avec tous les costumes, en général, bien sûr, mais qu'en est le décor de la pièce? Il est à la décoration pour l'Halloween et sera discuté dans cette revue. D'ailleurs, notre site Web a publié un article sur les ornements Treats, peuvent être trouvés ici . Eh bien, aujourd'hui vous présenter une nouvelle et simple dans l'exécution des idées sur le thème à la maison 31 Octobre - le jour de l'Halloween.

Comment faire des décorations pour l'Halloween.

Vous devez préparer: papier noir, ciseaux, ruban adhésif double face, du fil, une imprimante ou un crayon.

Comment cela peut-vacances sans les vampires volent! Imprimé sur du papier noir souris volatile (illustré ci-dessous peut par templates) ou dessiner à la main. Couper et fixer sur les murs, les portes et les fenêtres avec du ruban adhésif double face. Les souris peuvent être accrochés par les ailes sur les cordes à un lustre ou les poignées de porte.

✔ ombre fantôme ou silhouette sombre.

Vous devez préparer: papier noir, un crayon, des ciseaux, ruban adhésif double face.

S'il y a des escaliers dans la maison, vous pouvez créer l'effet d'un fantôme congelé. Pour prendre ces feuilles de papier noir, et sur chacun d'eux tirer partie des ombres sinistres, puis couper les éléments fantôme futur et fixé aux parties d'extrémité des étapes (voir. La photo). Avec le corps pense que vous avez pas de problème lors de l'élaboration (dessiner un sweat à capuche informes), mais le profil de la tête ne peut pas tourner, donc ci-dessous est une silhouette d'une femme et une tête masculine.

Vous devez préparer: mannequins en pleine croissance, bandages, thé fort.

Faire tremper les bandages dans le thé fort, puis séchées et mannequins des pans entiers, sans oublier de laisser des bandages ballants négligemment extrémités (comme si elles étaient le temps meurtris). Dummy maman peut être placé près d'un mur ou d'un ensemble.

✔ Décorations Halloween - Brouette Jardin avec os.

Vous devez préparer: brouette de jardin, la terre ou du sable, des os en plastique.

Si vous envisagez de célébrer l'Halloween dans une maison de campagne, en plus de la maison, vous pouvez décorer et jardin. Nous allons à la boutique pour les farces, acquérir le paquet avec des os en plastique, versez sur la terre de brouette de jardin ou de sable, qui enterre en passant des os en plastique.

Il est nécessaire de préparer: vieux pantalons, des jeans ou des pantalons, des chaussettes, le fil, le sable.

Un autre élément intéressant pour la décoration de la cour. Du fil pour coudre chaque jambe de pantalon en bas, les remplir avec du sable, de coudre en haut, nous avons mis sur les chaussettes jambes de réception, les installons à l'envers sur la pelouse.

Il faut trouver: citrouille, couteau, cuillère, bougies d'extérieur.

Couteau coupé le capuchon sur le dessus de la citrouille, enlever la pulpe avec une cuillère, un couteau découper les visages lugubres du côté de la citrouille, située dans la bougie rue, fermer le couvercle, les trouver un endroit approprié près de la maison!

Vous devez acheter: citrouille, la peinture noire dans la boîte ou un marqueur, une bande de motifs de smileys.

Avec l'aide d'un ruban adhésif fixé sur le côté du motif de citrouille, un visage, une peinture noire de pulvérisation de peinture de la partie de motif. La citrouille résultant peut être organisé à la maison - sur le sol, les tables, les appuis de fenêtre, cheminée.

Il est nécessaire d'effectuer une pré-préparation: colle transparente ou un point de pistolet à colle, des cristaux de tailles différentes, une petite araignée en plastique.

Fixer de strass de colle sur une citrouille sous la forme d'une bande, et où l'ancrage haut de la matière plastique ou le caoutchouc araignée.

Il est nécessaire de préparer à l'avance: citrouille, bandages, yeux jouets, le temps de la colle.

bandages enveloppé citrouille, sans oublier les yeux de jouet avant-dernière couche fixe par des points de colle. Bandage peut être partiellement manteau avec de la gouache rouge, puis la citrouille se révélera un peu plus impressionnant!

Halloween Décoration Photo

Doit être acheté: des rouleaux de papier hygiénique, du papier noir, des ciseaux, de la colle.

Couper les faces intéressantes de papier noir (voir. Sur la photo ci-dessous), les éléments résultants sont fixés avec de la colle sur les rouleaux de papier hygiénique.

Vous devez préparer: papier noir, une boussole ou deux diamètres différents de lunettes rondes, des ciseaux, de la colle sur le papier, cure-dents.

Sur papier noir otcherchivaem entoures deux cercle de diamètre différent, qui, plus réserve que des chapeaux de base que la plus petite coupe en deux et se transforment en un cône (ligne de conicité latérale enduite de colle), puis repliée la partie inférieure du cône intérieur, et également enduite de colle, puis coller le bouchon à la base du chapeau. A la fin de la transpercer de bouchon de base avec un cure-dent et décorer Obtenez des cocktails de produits, des collations ou juste une assiette.

Il est nécessaire d'effectuer une pré-préparation: papier blanc, crayons, ciseaux, ruban adhésif, une longue brochette en bois.

Dessiner un contour de crayon du crâne (voir. Sur la photo ci-dessous) couper avec des ciseaux, à la base du masque au moyen d'un ruban adhésif est collé brochette. Il se trouve le masque avec une poignée. D'ailleurs, tous ces masques peuvent peindre des marqueurs de couleur à votre goût. Vous pouvez même organiser un concours pour le masque le plus spectaculaire!

Vous devez stocker sur: ciseaux, corde grossière, les branches minces.

Prendre corde grossière, le pliage en ciseaux demi-coupe est appliqué sur les poils de la baguette mince résultante, et lier la même corde rugueuse. Ces ornements miniatures peuvent être disposés dans la maison ou décorer des plats à la table.

Devrait être préparé: papier noir, une imprimante, des ciseaux, ruban adhésif double face.

empreintes de pas imprimées (modèle ci-dessous), les couper et les disperser autour de la maison - sol, les murs, les meubles.

✔ chaussures de sorcière table ou pieds de table.

Devrait être préparé: Chaussures avec nez pointu, les chaussettes rayées.

Dégourdir les jambes sur les chaussettes rayées de table, et seulement pour les « chaussures » vieilles bottes. Toutes les tables de sorcières est prêt!

Imprimer ou redessiner les modèles, les découper et de la colle partout où quelque chose peut être collée sur le ruban adhésif double face (fenêtres, portes, murs, réfrigérateur, lits, chaises, tables). Exemples de modèles sont présentés ci-dessous (les chats noirs, des chapeaux de sorcières, araignées et fantômes).

Comment faire sans les fantômes? Après tout, ils ajoutent une touche spéciale. Voici quelques idées simples pour la production de fantômes.

Fantôme de livres. Couper une silhouette fantôme page du livre (pas complètement coupé, laissant l'entier de feuille de base), il se penche vers le haut.

Fantôme de serviettes. Prenez une serviette, posé en quelque chose de rond - grosses perles ou de petits pans entiers de noix fil de tête impromptue, dessiner un marqueur pour les yeux et la bouche, le fantôme accroché au lustre.

Fantôme de papier à dessin. Prenez le papier à dessin, dessiner le contour d'un fantôme, coupé avec des ciseaux, un marqueur dessiner les yeux, le nez et la bouche, fixer l'appareil au mur, avec du ruban adhésif.

Vous devez préparer: Les bocaux en verre de tailles différentes, de papier et stylo ou un crayon, des ciseaux, l'allume-cigare, les doigts de jouets ou d'herbes séchées, des agents colorants, l'eau, la colle.

Ici, en général, tout est très simple, dans un pot versé de l'eau colorée, et à la fin de l'étiquette collée récipient en verre avec le nom de la potion. Cela peut être une potion d'oubli, potion d'amour, la chance de potion. De plus dans le pot peut verser des herbes séchées écrasées et par conséquent son nom à signer une étiquette.

devrait préparer: Cônes peinture noire dans la boîte, des billes blanches, cristaux de point de colle, pompons, un fil de chenille noir.

D'abord, nous devons peindre la bosse en noir, elle colle un pompon-tête, ici les yeux de perles de colle, et les jambes au corps, créé à partir du fil chenillé.

Vous devez préparer: poupées prêt de jouets ou fil, bande de chiffon ou d'un bandage.

Dans le cas de la poupée que vous voulez simplement envelopper le jouet avec un bandage. En outre, la maman peut être fait de fil - créer un cadre avec les jambes, les bras et la tête, puis le tout enroulé avec plusieurs couches de bandage ou une bande de textile blanc.

Vous devez préparer: assiettes jetables, perforation, fil de laine, des ciseaux.

Couper les plaques de partie centrale ciseaux, au niveau des bords en créant une pluralité de trous de perforation, qui sont ensuite vissés dans les fils de torsion de fil de laine ensemble.

Devrait être préparé: vigne saule, serpents jouet, pistolet à colle chaude, l'encre noire dans la cartouche.

Des branches forment un cycle, puis à sa partie d'extrémité coller une pluralité de petits serpents, et enfin peindre produit avec de la peinture noire.

✔ sombres prédictions (uniquement pour la décoration).

Vous devez préparer: tasse de thé ou de café, le thé d'infusion ou de marc de café, de la colle PVA, brochettes, brosse.

Vous pouvez faire une prédiction de Harry Potter avec le maquillage pour cela dans une tasse de thé brosse maquillage contour dessiner, et immédiatement saupoudrer ses feuilles de thé, on laisse sécher. De même, nous pouvons procéder avec du café moulu.

De la vidéo, vous apprendrez comment avez Halloween:

Chers lecteurs, voilà tout, j'espère que les idées présentées dans cette revue, vous aimez, et vous savez maintenant comment faire des décorations pour l'Halloween avec leurs mains en attendant vos commentaires dans les commentaires! Venez plus souvent à visiter notre site web « confort dans la maison. » Jusqu'à ce que nous rencontrons à nouveau!

11 commentaires

Une sélection de décorations pour Hellouin très bien! Merci, cette année, nous prévoyons d'avoir une fête!

Irina, merci pour votre avis, une fête réussie!

Avec une telle préparation, une partie de l'étape « pourri » aller dans une étape de « première classe ». L'ombre du fantôme dans l'écrou semble bon que la vraie chose.

Igor, oui, l'ombre est impressionnant, surtout dans l'ombre!

Glamorous comme la citrouille, les enfants à l'école maternelle pour la « Golden Autumn » peut être fait. En général, toutes les idées sont excellentes, je vous sur le site récemment, et tant d'autres choses intéressantes trouvé. Merci!

Irina, je suis d'accord avec vous - avec strass idée fraîche, stand cette citrouille clairement sur le fond des autres produits!

Merci beaucoup pour vos idées! La plupart de tout ce que j'aimé l'idée avec des inserts dans les escaliers et le chapeau d'une sorcière pour un cocktail. Je suis sûr qu'ils vont tester!

Maya, je suis très heureux que vous avez aimé l'idée! Venez visiter à nouveau!

Salutations! Idées Superskie, pas de mots - aidé à l'organisation du festival. Site à vos favoris, tellement génial, continuez le bon travail, bonne chance!

Catherine, merci beaucoup, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié! Toujours heureux de vous voir à la fête!

Ajouter un commentaire annuler la réponse

  • maisons de célébrités (45)
  • Conseils ménagers (5)
  • Parage (304)
    • Salle de bains (17)
    • Salle de séjour (30)
    • Décoration (135)
      • Avec leurs mains (82)
    • Chambre d'enfant (23)
    • Couloir et le couloir (16)
    • Cuisine (23)
    • Chambre (30)
  • Aménagement du terrain (21)
  • bâtiments inhabituels (8)
  • La réparation (51)
    • Cteny (25)
    • Paul (13)
    • Le plafond (13)
  • © 2013-20 ** Tous droits réservés. matériau copie du site à la Chambre Confort interdit. Politique de confidentialité.

    décoration d'Halloween ou meilleures idées pour les décorations d'Halloween

    Idées Déco pour Halloween.

    A la veille de tous les saints, beaucoup de gens du monde célèbrent Halloween (bien qu'à l'origine le festival était pertinent que la population anglophone), d'une année à l'autre, la population de nombreux pays qui préparent des décorations pour Halloween, afin d'apaiser les mauvais esprits. Selon les légendes on croit que le dernier jour d'Octobre, à savoir 31 des esprits retour à la terre, et qu'ils n'ont pas attaqué la vie, les gens se déguisent en costumes de créatures horribles: monstres, sorcières, zombies, etc.

    Ce festival ancré avec succès et en Russie, non seulement à sa compréhension fondamentale et la cause commune pour partie de plaisir costume. Une soirée à thème qui a du succès, vous devez prendre soin de créer l'atmosphère appropriée, ce qui explique pourquoi la décoration d'Halloween est si important.

    Célébration de l'Halloween a des racines dans la période des tribus celtiques, qui le 31 Octobre a mis les peaux d'animaux, trempés dans les foyers du feu, au-delà du seuil autorisé traite, alors qu'ils se sont rendus au rassemblement traditionnel de la population, qui a allumé le feu sacré, et citrouilles lui portait un morceau de son maison. On croyait que cette manière ils ont tous deux cajoler et effrayer les mauvais esprits. Soit dit en passant, à ce moment-là, la nuit du 1er Novembre, les Celtes appelé Samhain.

    brouet de sorcière 1..

    Fioles avec des potions magiques colorés placés sur les étagères créent une atmosphère appropriée au sujet. Pour créer des potions nécessaires pour préparer une variété de petits flacons en verre (des infusions de pharmacie ou jus) dans chaque verser et verser du colorant alimentaire de l'eau (pour créer différentes nuances mieux). Puis imprimez des étiquettes avec des inscriptions appropriées: « Colorant des ailes d'une chauve-souris », « Potion de venin de cobra », « Poison », « jambes d'araignée », « oeil de triton », « sérum de vérité », « gouttes d'intrépidité », et ainsi de suite. d. Ci-dessous sont des croquis d'étiquettes, vous pouvez imprimer, découper et les coller sur la bouteille avec « potions. »

    Fait intéressant: en anglais, « le soir de tous les saints' est écrit - All Hallows Même, Halloween abrégé, et formé le nom de tout le festival bien connu.

    sorcière Jambes peut être présent partout dans les couronnes de porte décor, en pot de fleurs de rue (prendre les pieds factices mis sur les collants rayés et vieilles bottes, structure créée à l'envers dans un pot de fleurs), nappes (coudre pieds appropriés de tissu et de les coudre à des nappes) cheminée (tissu coudre jambes, mis sur les vieilles chaussures et fixer le produit à l'intérieur du foyer, de sorte que les jambes pendantes librement, donnent l'impression que si la sorcière coincé dans le portail cheminée).

    rats chiffres peuvent être placés pratiquement partout sur le sol, tables, étagères, appuis de fenêtre, etc. Ci-dessous, vous pouvez imprimer ou redessiner la silhouette du rat, qui est coupé peut être collé sur les murs ou les escaliers.

    Sans ces sangsues ne le fera pas, aucune partie Treats serait idéalement si vous achetez des souris en plastique prêtes à répéter de manière fiable les contours du réel Le Petit Vampire. Mais si vous ne réussissez pas, il suffit d'imprimer les modèles de la liste ci-dessous, les découper et fixer aux murs, les arbres, les portes, etc.

    balai de sorcière, aussi, est une décoration de base, et le faire est absolument pas difficile. Nous quittons le parc, recueillir des brindilles nues, rentrer à la maison, prendre un bâton ou le tube approprié (d'un balai ou un aspirateur) est appliqué à la fin de ses fils collectés, les primatyvaem à la base de la poignée d'une corde ou un ruban. Tout balai prêt!

    Table en forme de décoration suivant l'idée d'un fouet. Prendre les fils de laine et un fil flexible souple, moelleux, de coupe du fil à une longueur de 7 cm., Le centre du faisceau résultant en mettant un fil et est enroulé autour des fils. D'ailleurs, le fil peut être remplacé par une brochette de salle à manger et le fil de laine liée à au moyen de fil à coudre classique ou le même fil de laine.

    Les araignées peuvent être achetés prêts (vendus dans les magasins pour la loterie) ou faire votre propre. Prendre l'argile, formant de celui-ci une balle enveloppée avec un ruban électrique noir créant un périmètre perfore dans lequel les jambes de duvet de fil sur le papier et en tirer les yeux de l'araignée de colle du corps.

    1. l'atmosphère est évidemment pas complète sans le web. Pour créer il est nécessaire de prendre plusieurs branches ou shpazhek (3 pcs.) Imposer des bâtons sur réticule avec l'autre, dans le centre pour fixer le fil de prise de fil, ficelle ou fil est blanc et pour former la nappe, comme illustré ci-dessous.
    2. Vous pouvez également prendre les mêmes segments ou plaques shpazhek, découper le cercle en carton, de s'y tenir sur le périmètre des brochettes, prendre un fil de laine blanche et de créer un enroulement sur une brochette, comme sur la photo ci-dessous.
    3. On peut aussi prendre une feuille de papier pliée en deux l'angle dessiner dessus exposer araignée (redessiner schéma illustré ci-dessous), couper le produit, monté sur les fenêtres.

    Amener la création de gaze, prendre une assiette creuse, verser il colle PVA, on le dilue avec de l'eau légèrement, mélanger, gaze imbibée de la solution, en formant des boules de journaux (de la tête), qui pendent de la gaze. Le col serrer le fil est mis en suspension le produit et l'attente d'un fantôme de sécher complètement. Lorsque la distribution est sec, il sera bon de garder la forme et ne se déforme pas.

    Aux yeux sombres comme ça fera une impression durable. Pour les créer, vous devez dans les tubes de serviettes en papier pour couper des trous dans la forme de l'œil, et le tube se mettre des bâtons lumineux de couleur, l'effet est superbe.

    Figurine corbeau noir sera très impressionnant, en l'absence d'un tel, vous pouvez utiliser un modèle qui doit être imprimé, couper et attacher avec du ruban adhésif sur les murs, les portes ou les fenêtres.

    chat noir direct apporte une part de mysticisme dans l'espace de moule, mais il pourrait bien être remplacé par la figure en céramique, d'argile ou même imprimer le motif et coller sur le mur ou la fenêtre.

    Ci-dessous, la photo vous pouvez voir comment vous pouvez faire une miniature, un chapeau de sorcières décoratives.

    bougies Creepy sanglantes fait élémentaire, juste les bougies blanches bougies rouges cire goutte à goutte sont des taches très crédible « du sang ».

    Bien sûr, sans que la partie de la citrouille ne le fera pas, mais les visages ternes habituels sur les citrouilles déjà fatigués, vous voulez quelque chose de plus intéressant, essayer de couper les yeux et le nez, et sa bouche fil cousu, comme sur la photo ci-dessous, de sorte que la citrouille ressemble plus intimidante. Vous pouvez également prendre une grosse citrouille, couper sa casquette, mettre dans une petite citrouille avec le cerveau simulé et tailler les yeux effrayant, le nez et la bouche.

    Les poupées peuvent faire un maquillage spécial fantasmagorique et les mettre dans le jardin ou la maison. Le maquillage est préférable de faire la gouache habituelle, puis à toute cette beauté peut être facilement lavé. En outre, ne pas oublier de leur fournir des cheveux ébouriffés.

    16. Le doigt sanglant sur le bouton de sonnette.

    Dans les magasins de loterie doivent acheter un doigt détaché et en utilisant la colle pour coller sur le bouton sonnette de porte, les visiteurs seront impressionnés et apprécier votre décor à l'Halloween.

    Enduisez vos mains à la gouache rouge, et laisser des impressions horribles sur les fenêtres et les portes. Fortement ne pas trop, ne pas oublier que, après les vacances, vous aurez un nettoyage général mondial.

    mannequins à main sont plongés dans un regard de l'étang ou d'une fontaine effroyablement, qui nécessite juste Halloween. Si vous passez des vacances dans la maison, vous pouvez décorer la salle de bain, dans la baignoire, verser de l'eau, pour attacher les mains de la charge des mannequins, et les abaisser dans l'eau.

    maisons de décoration extérieure pour Halloween:

    Promenade autour du magasin, offre aux visiteurs toutes sortes de décoration macabres:

    décorations d'Halloween aident à créer un spécial, spécifique à l'atmosphère de vacances, sans les vacances ne serait pas si intéressant, excitant, amusant et incendiaire. Prenez le temps, élaborer un décor intérieur, l'espoir dans cette idées de décoration Guide sur Halloween pour vous aider à préparer les vacances à venir.

    8 commentaires à l'article

    idées impressionnantes, nous avons une fête d'Halloween, maintenant nous commençons à la recherche d'idées, pour que vous vous remercie beaucoup!

    Je tiens aussi à vous dire merci pour les potions d'étiquettes déjà imprimées finis.

    L'idée à la mise en œuvre du web comme nous sorte de sommes allés dans un magasin d'horreurs, il y a tant de choses mal, vous pouvez acheter, il y a plus à moi toutes sortes de choses pour les farces comme moi-même acheté un courant de battre un stylo. )))

    J'aime généralement différents partis motivés, Carnaval, Voyages, Masquerade, Halloween - la seule chose qui est frustrant que nous avons maintenant est pas tellement à la mode. Donc, tous obsédés par la routine qu'ils oublient la relaxation.

    Incroyable, va certainement faire des bougies sanglantes, ils sont juste terrible et naturel à frissonner. Je l'ai apprécié.

    Avec cette formation aura lieu exactement une fête avec un bang!

    Respecter l'auteur, quelques idées ont été impressionnés par les potions d'étiquettes grâce spéciale.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    27 − 25 =