Gâteau aux pommes dans une casserole sans four

Pie dans la poêle avec des pommes

Il y a plusieurs recettes pour la tarte aux pommes, et chaque femme connaît par cœur au moins un ou deux favoris. tarte aux pommes (biscuit ordinaire) est le dessert le plus célèbre, et certains maîtres ont appris à cuire même dans une poêle. Cette recette gagnera si vous ne possédez pas le four: tarte aux pommes avec des pommes dans la poêle se révèle très savoureux.

Comment faire cuire une tarte aux pommes dans une casserole

Dispose d'une pomme pan-charlotte ne sont pas très différents de la recette classique. Toutefois, si vous ne disposez pas d'un four, il est recommandé d'utiliser une plus grande quantité de pommes pelées en tranches que la pâte. Sinon, le dessert regardera comme des œufs brouillés. En outre, pour répartir la pâte dans une poêle avec une fine couche uniforme et de garder un petit bonnet de feu pour ne pas brûler le mélange.

pâte classique pour Apple Keiko fournit seulement trois ingrédients: le sucre, la farine et les œufs. Certains cas particuliers impliquent l'ajout de yogourt, de crème sure - dans ce cas, la recette est plus comme des crêpes. En outre, dans la préparation de friandises de fruits recommandées pour ajouter un désintégrant, comme le dessert obtenu plus dense que celui qui fournit un four de cuisson.

biscuits de cuisson algorithme élémentaires dans les femmes au foyer de secours pan dans les cas où à leur disposition il y a un bon fonctionnement du four, par exemple, dans le pays, dans une résidence étudiante ou simplement cuisine non équipée appartement loué. Toutefois, il convient de garder à l'esprit qu'à la fin le dessert se révèle pas si spacieux, en plus, vous aurez besoin de plus de temps pour faire une bonne propoksya à tarte. Mais le goût des bonnes choses résultant sûr ravis et vos enfants, et a couru accidentellement dans les autres clients!

Classique tarte aux pommes dans une casserole sur la cuisinière

Pour cuire une délicieuse tarte aux pommes dans une casserole sur la cuisinière, les composants de base sont nécessaires. Vous aurez besoin:

Gâteau aux pommes dans la poêle sur la cuisinière préparation pendant quelques minutes. Étape par étape, suivez les recommandations d'une recette simple rapide:

  1. Séparer les protéines des jaunes d'œufs.
  2. Lancer la flagellation protéines avec du sucre. Lorsque les pics de montée solides, ajoutez les jaunes d'œufs un à la fois.
  3. Ajouter à la coupe du mélange de farine.
  4. Peler et hacher finement les pommes douces. Cuillère les mélanger à la pâte.
  5. Dans une poêle à frire à fond épais, une petite quantité d'huile végétale (peut être une brosse lubrifiée). Verser la pâte répartir uniformément sur le fond.
  6. Couvrir et laisser sur feu doux. Cuisson dure environ 30-40 minutes.

gâteau à la crème sure avec des pommes dans une casserole

tarte aux pommes savoureux sans le four dans une casserole que vous obtenez lorsque vous faites la pâte avec l'ajout de crème sure graisse. Pour une recette rapide, vous aurez besoin:

Pie dans la casserole sur la plaque avec l'ajout de crème est pas moins recette rapide. Faire cuire un gâteau - une leçon rapide. Pour ce faire:

  1. Fouetter les oeufs avec le sucre.
  2. Ajouter au mélange de crème sure (peut remplacer le yogourt gras) et de la farine, fouetter à nouveau.
  3. Peler et hacher finement les pommes, le type de cuillère dans la pâte.
  4. Une pincée de Éteindre le bicarbonate de soude avec du vinaigre ou du jus de citron. Incorporer la pâte.
  5. Graisser une poêle avec de l'huile, saupoudrer d'un peu ou Semoule mie de pain. Verser et répartir uniformément sur la pâte.
  6. Laisser à feu doux et couvrir. Si nécessaire, après une demi-heure, vous pouvez retourner la spatule.

Gâteau dans la casserole sur le poêle avec des pommes et des poires

Délicieux biscuit recette rapide Keiko admet l'ajout d'autres fruits. Faire cuire au four sera couronnée de succès si vous utilisez les poires ou les pêches dans le dessert, la pâte est faite avec une petite quantité de yogourt sans gras. Pie dans la casserole avec les pommes et les poires ont besoin les éléments suivants:

L'algorithme de préparation rapide de biscuit sucré avec des fruits est pas très différent de Charlotte classique. Pour ce faire:

  1. Séparer les protéines des jaunes d'œufs. Battre les protéines avec du sucre à des pics solides.
  2. Dans un autre bol, relier les jaunes, le yogourt et la farine. Ajouter les légumes épluchés et hachés finement et mélanger.
  3. type cuillère dans les protéines de pâte.
  4. Étaler la pièce sur un moule beurré et laisser sur feu doux, couvert pendant une demi-heure. Si nécessaire, vous pouvez faire pivoter. gâteau prêt devrait facilement rebondir sur le fond.

tarte aux pommes avec des noix dans une poêle à frire

Tarte aux noix (de préférence noix) est également considéré comme un échantillon de lot classique. Pour préparer le dessert, utilisez la recette de base, ne fournit pas pour la cuisson au four. Si vous voulez transformer le gâteau à la fin, de mieux propeksya et tourné vermeille des deux côtés, ajoutez un peu de crème sure ou de yogourt. En outre, il est recommandé d'ajouter une pincée de cannelle, le zeste de citron et le sucre vanillé (ou une cuillère à soupe de miel). Le plat est un peu comme un pain d'épices dense.

Certaines femmes au foyer préfèrent cuisiner des crêpes ressemblant à tarte aux pommes: pétrir la base de kéfir, du yaourt ou d'autres produits laitiers, ajouter un grand nombre de pommes, les noix et les raisins secs, dessert frit uniformément sur les deux côtés. De plus, la fondation peut ajouter un peu de crème, le produit sera comme un grand gâteau au fromage: mais ceci est une autre recette.

Apprenez à cuisiner un gâteau rapide dans d'autres recettes.

Gâteau dans la casserole avec des pommes: recettes et caractéristiques de cuisine

dessert Cook est très difficile sans un four. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez faire cuire un gâteau dans la casserole. Cette option est idéale pour le thé de vacances et pour ceux qui vivent dans le dortoir. Il est préférable de faire cuire un gâteau dans la casserole avec les pommes. Bien sûr, la tarte aux pommes, cuite il se révèle pas si bien aéré. Cependant, si toutes les proportions et les règles de la tarte ne change pas le goût.

Pour le gâteau dans la casserole avec des pommes a été un succès, vous devez respecter certaines règles. Il y a plusieurs caractéristiques de la préparation de cette délicatesse. Il convient de noter que la tarte est cuit dans la poêle, est plus dense que celui qui a été cuit au four.

Les experts recommandent d'ajouter charlotte moins de tests et plus de fruits. Lorsque ce composant devrait se propager très mince. Pour Charlotte dans une casserole avec pommes tourné un magnifique, il est possible d'ajouter plus de poudre à pâte à l'épreuve.

Une attention particulière doit être portée et la capacité dans laquelle sera tarte frit. Il est préférable de prendre une casserole à fond épais, dont le diamètre est d'au moins 20 centimètres. Avec cette propechetsya de pâte uniformément et plus efficacement. Le réservoir doit être profond et avec un couvercle. Cela permettra d'éviter la pâte lors de la cuisson vers le bas.

Gâteau dans la casserole avec des pommes de valeur cuire à feu moyen, plat avant la cuisson est recommandé de lubrifier la crème ou saupoudrer de semoule. Dans le cas contraire, le bâton charlotte. Pour un gâteau de propekaniya complet peut être renversé comme une crêpe régulière.

Classique tarte aux pommes avec des pommes dans la poêle: recette

Ceci est la meilleure façon de faire un gâteau sur la plaque. Si vous le souhaitez, la recette peut être utilisée pour la cuisson multivarka à Charlotte, dans le four, dans un four à micro-ondes. La principale chose - pour réduire la quantité de poudre à pâte ou de la soude. Les pommes peuvent être remplacées par d'autres fruits aromatique, si on le souhaite. Pour la préparation de Charlotte devra:

  1. 150 grammes de farine.
  2. 100 grammes de sucre.
  3. 3 oeufs.
  4. 2 pommes.
  5. 1 h. Délitant à la cuillère.
  6. Le beurre et la vanilline.

Alors, comment faire rôtir la tarte aux pommes dans la poêle? Dans un bol profond devrait conduire les oeufs et ajouter le sucre. Ces composants valent bien la mouture. Si vous le souhaitez, ils peuvent être fouetté à l'aide d'un mélangeur. Le mélange obtenu doit être progressivement entrer dans la farine, pré-mélangé avec le désintégrant et la vanilline. Pétrir la pâte à fond. Dans le cas contraire, peut former des grumeaux.

Les pommes doivent pelés et évidés. Après cela, les fruits doivent couper des carrés. Les pommes devraient être versés dans la pâte et tout à fond. Le bac doit être graissé avec du beurre. Après cela, le réservoir peut verser la pâte. Les plats doivent bien fermer le couvercle et placez sur feu doux. Préparer le gâteau dans la casserole avec les pommes nécessaires pendant 25 minutes. Par la suite, charlotte retourner doucement et continuer à cuire. Au bout de 10 minutes, la tarte est la peine de vérifier le cure-dent ordinaire de préparation.

Maintenant que vous savez comment préparer la tarte aux pommes classique avec des pommes dans la poêle. La recette sur le poêle vous permet de cuire rapidement un bon dessert avec un minimum de temps. Servez cette délicatesse est mieux avec la crème glacée ou de la confiture aigre. Il est la combinaison parfaite.

gâteau plus délicieux est obtenu, dans lequel les pommes sont mélangées à la pâte. Les composants sont des couches déposées. Tout d'abord, dans un moule graissé, versé la moitié de la pâte, ajouter les pommes et tout ce qui ferme le test. Ce gâteau doit être tourné avec précaution, car il peut simplement se désagréger.

Tarte aux pommes aux noix, le miel et la cannelle

Tarte aux pommes avec des pommes dans la poêle et avec d'autres composants. Le gâteau peut être ajouté du miel, des noix et des épices. Pour préparer une tarte aux pommes parfumées, vous avez besoin:

  1. 150 grammes de farine.
  2. 100 grammes de sucre.
  3. 2 pommes.
  4. 2 c. cuillères de miel.
  5. Une poignée de noix décortiquées.
  6. 1 h. Délitant à la cuillère.
  7. Chocolat, vanille.
  8. La cannelle et le beurre.

Pour cuire une tarte aux pommes, il est nécessaire d'utiliser une casserole à fond épais, dont le diamètre est d'au moins 25 centimètres. Cela permet d'économiser un dessert de surcuisson. En outre, il faut du papier spécial pour la cuisson. Il sera nécessaire de poser le fond de la casserole. Cependant, même avec l'utilisation de papier ont besoin de beurre. Après les pommes ont caramélisé.

Pour commencer est de préparer les pommes. Les fruits doivent être nettoyés et coupés en cubes. Noyers sont également recommandés pour moudre. Dans des récipients profonds doivent relier les oeufs avec le sucre, puis bien mélanger au fouet tous. La formulation résultante doit être soigneusement entrer la farine, la cannelle, la vanille et la poudre à pâte. Incorporer les ingrédients avec un mélangeur est recommandé.

Le bac doit être graissé avec du beurre. Dans un récipient séparé, vous devez vous connecter quelques cuillerées de sucre, de préférence brun et miel. La masse résultante à mettre dans la casserole. De là-haut, il est recommandé de mettre une couche de pommes écrasées et verser tous les tests. En plus du gâteau que vous devez saupoudrer de noix ou de baies congelés.

Faire cuire le dessert debout sur un feu doux pendant une demi-heure. La pâte doit être bien propechsya. Sa volonté de vous pouvez vérifier avec un cure-dent. Lorsque le gâteau est prêt, vous pouvez parsemer avec le chocolat, pré-sol à l'aide d'une râpe.

La recette la plus populaire - il est tarte aux pommes avec des pommes dans la poêle. La recette étape pour ce dessert vous permet de cuire sans frais. Cependant, d'autres méthodes de préparation Charlotte, tels que les fruits d'agrumes. Pour vous besoin de cuisson:

  1. 150 grammes de farine.
  2. 100 grammes de sucre.
  3. 2 oeufs.
  4. ¼ gros citron.
  5. 1 pomme.
  6. 2 mandarines.
  7. Crème au beurre.
  8. La poudre à pâte.

La première étape consiste à laver les fruits et les broyer. Mandarines peuvent être divisés en tranches et citron coupé et la pomme en petits morceaux, sans enlever la peau. Avec l'aide d'un mélangeur vaut sucre Beat et les œufs. La masse résultante doit être soigneusement entrer la farine et la poudre à pâte. Les produits doivent être bien mélangés pour éviter les grumeaux. La pâte doit fini d'ajouter des morceaux de fruits.

Le fond de la casserole est nécessaire de fixer un papier de cuisson, puis graisser tout le beurre. Le récipient doit être prêt à débourser la pâte, mélangé avec des fruits. Cuire charlotte recommandé à feu doux sous le couvercle fermé pendant 40 minutes. Vous pouvez vérifier la disponibilité avec un cure-dent.

Si vous le souhaitez, ce gâteau peut être cuit avec d'autres agrumes. Il peut être orange, de pamplemousse ou de pomelo. Cependant, pour la préparation d'une charlotte n'est pas recommandé d'utiliser un fruit très juteux.

Rosy tarte aux pommes dans la poêle pendant 45 minutes

Délicieuse tarte aux pommes peut être préparé non seulement dans le four ou micro-ondes, mais aussi dans une poêle à frire

  • Temps de cuisson: 45 min;.
  • Rendement: 4;
  • Kcal: 176;
  • Protéines / graisses / glucides: 15 g / 1 g / '42

Autrefois considéré comme une famille royale plat à tarte, tarte aux pommes après beaucoup comme associé hachis Tsvetaeva. Ce simple et sophistiqué en même temps le plat était un régal de bienvenue dans de nombreux foyers, et la recette de son carrément traqué.

Comment faire cuire la tarte aux pommes dans une casserole

Aujourd'hui, chaque famille a sa propre couronne de recettes charlotte aux pommes, et si vous ne le faites pas encore lui-même est pas un bon moment pour le trouver. Et il pourrait bien être la tarte aux pommes sans four.

Quelle poêle, vous aurez besoin:

  • Large - 25 cm de profondeur;
  • Durable et résistant à la chaleur;
  • Propre, sans odeur, ce qui peut affecter le goût du gâteau.

Si une telle grande casserole vous n'avez pas, vous devez être sûr que le gâteau 10 minutes avant la fin de la cuisson pour tourner.

Pour Charlotte, cuit sur le poêle, un bon remplissage peut être les noix hachées.

Pie dans la poêle: que peut-être ajouté à la tarte

Si vous voulez vous impressionner et vos proches une charlotte vraiment inhabituelle, une seule méthode de préparation ne suffit pas. Nous avons besoin d'un remplissage spécial, sans produits d'outre-mer, des fruits et peu coûteux tout à fait abordables, des baies, des charges.

Que pouvez-vous ajouter à charlotte:

  • écorces d'agrumes. Il suffit d'une cuillère à soupe de zeste de goûter le gâteau pour le meilleur changement. Juste essayer en frottant la peau ne sont pas effacées et la croûte blanche, ce qui aura un goût amer. Le choix le plus délicieux pour Charlotte dans une casserole - le zeste de citron.
  • sucre aromatisé. Nous pouvons prendre un simple paquet de sucre vanillé, et l'utiliser dans son intégralité. Vous pouvez acheter le sucre avec le parfum des framboises, des baies sauvages, citron, couper et ajouter le sucre primaire dans le gâteau.
  • baies. Avec des pommes combine presque toutes les baies. Et si une variété de fruits ont un doux, baies prendre aigre. Près d'un gagnant-gagnant - mûres et groseilles.
  • Les noix et la noix de coco. Vous pouvez simplement les saupoudrer sur le dessus du gâteau, il sera suffisant.

Eh bien, si vous avez activé le gâteau Paly, répandre sa confiture de petits fruits ou fudge crème sure, ou utilisez un magasin de pâtisserie posypku.

  1. Cours. egg - 4 pièces;.
  2. La farine - 200-250 g;.
  3. Sucre - 130 g;
  4. moyen 2 - Apple;
  5. Cannelle - pincée;
  6. Sucre vanillé - un demi-sac;
  7. Huile végétale - 1 c;.
  8. Poudre à pâte - cuillère à dessert.

Pie dans la casserole: recette

Alors, où dois-je commencer à frire Charlotte - comme toujours, avec la préparation de pommes. Choisissez deux assez fort, beau fruit. Retirez les noyaux d'entre eux, coupés en tranches fines.

  1. Dans un petit récipient d'un mélangeur ou d'un fouet, battre les œufs avec le sucre, le sucre vanillé et le sable;
  2. Tamiser la farine dans ce mélange, ajouter la poudre à pâte;
  3. Entrez la farine, toujours en fouettant pour éviter les grumeaux formés;
  4. Directement dans la pâte, ajouter les tranches de pomme;
  5. Graisser une poêle propre et sec avec de l'huile végétale (plus facile à faire avec une brosse en silicone);
  6. Verser la pâte dans le moule, saupoudrer de cannelle;
  7. Couvrez la casserole, mettre sur une plaque sur un petit feu;
  8. Faire cuire un gâteau de telle sorte pendant une demi-heure sans enlever le couvercle.

Pour dorer le dessus de la tarte, tarte aux pommes peut retourner très soigneusement. Parfois, pour éviter de transformer la procédure dans la pâte il suffit d'ajouter le cacao, que Charlotte était autrefois peu sombre.

Qualités gustatives charlotte, cuit dans une casserole, peut varier, mais seulement un peu

gâteau prêt peut appliquer une fine couche de confiture d'abricot ou de citron, garnir de feuilles de menthe ou de baies fraîches. Servir sur un beau plat avec tisane parfumée.

Avec une cuisson adéquate vous obtenez un dessert de pomme délicieuse, parfumée, qui est fait rapidement, et tout aussi rapidement balayé la table.

Une délicieuse recette pour vous!

Pie dans la poêle à l'étape par étape photo

Dans un petit bol, battre les oeufs avec un mélangeur, la vanille et le sucre

Certaines parties entrent dans la masse d'œufs de farine et en même temps, elle a battu avec un mélangeur, afin d'éviter la formation de grumeaux de farine

Couper les pommes en petits morceaux et les ajouter à la pâte

Graisse avec carter d'huile végétale, qui sera cuit tarte

Versez délicatement la pâte dans le moule, le nivellement en même temps sur toute la surface

Mettez la casserole sur le poêle avec la pâte et la laisser pendant 40-50 minutes. gâteau frit devrait être mis sur feu doux

Pie dans la poêle est prêt. Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1