La combinaison de fonds d’écran à l’intérieur

Contents

Meilleur fond d'écran combiné deux couleurs de la photo intérieure

La combinaison de fond d'écran - il est une excellente idée de diversifier l'intérieur de la chambre juste combinaison de papier peint de deux couleurs ou plus à l'intérieur, il est une bonne idée de diversifier l'espace pour changer la conception de la pièce, les principaux avantages de papier peint en combinaison de deux couleurs: il est pas cher, original, à la mode.

idées de conception intéressantes et des conseils pour aider à faire une pièce, même la plus petite et sombre, l'idéal, en combinant deux couleurs de fond d'écran.

Les principaux points de la combinaison de plusieurs couleurs de fond d'écran, papier peint est la bonne combinaison de couleurs, cela aidera la gamme normale de couleurs et de nuances.

La combinaison de papier peint à l'intérieur: les règles de combinaison

La combinaison de papier peint à l'intérieur, il est une tendance relativement nouvelle dans le monde de la réparation et le design, mais très bon. En combinant fond d'écran avec l'autre, il se trouve un aspect intéressant de la salle, il y a une possibilité de mettre en évidence les avantages et cacher les murs et les chambres défauts. Chambre noire peut être visuellement Éclaircir et trop léger, au contraire, assombrir. La combinaison de papier peint et pas chose facile, il est nécessaire de prendre au sérieux et tout droit.

Pour cette combinaison de papier peint peut être multiple:

  • La combinaison de papier peint de couleurs et de nuances
  • En combinant le papier peint sur le matériau;
  • La combinaison de la texture du papier peint.

Combiner le fond d'écran est difficile, et il doit être fait avec une certaine gravité

Dans toutes sortes de combinaisons de papier peint, vous devez maintenir les bonnes couleurs à papier peint quelque chose en commun, tels que l'impression, modèle, fond ou couleur.

Dans un premier mode de réalisation, une combinaison de papier peint sur leur couleur, la teinte. Ici, il est recommandé de profiter du spectre de couleurs et de nuances et choisir une des transitions de couleurs plus appropriées. Fond d'écran La combinaison du matériau est pas moins compliquée, il est possible de combiner plusieurs fonds d'écran de matériaux, le vinyle, le papier, le papier peint pour la peinture, non-tissé, mais assurez-vous de prendre en compte la couleur du fond d'écran. La combinaison des deux couleurs de fond d'écran sur la facture, quand il combine plusieurs textures de papier peint et motifs sur un mur.

Nous faisons fond d'écran combiné dans les chambres

Fond d'écran peut être combiné dans une pièce, avec une zone et l'éclairage. Il semble combinaison beaucoup plus favorable de papier peint dans les grandes chambres spacieuses, parce que le mur d'une grande surface, permettent de « accélérer » l'imagination et de réaliser les fantasmes les plus audacieux à la vie.

Mais dans les petites chambres sur la zone, le papier peint combiné plusieurs couleurs sont aussi bien si résister à la palette de couleurs globale et la texture du papier peint. fond d'écran combiné parfaitement adapté pour coller les chambres d'enfants, salles de séjour, salles.

Créer un bel intérieur avec une combinaison de papier peint et peut être dans la cuisine

Dans la chambre à coucher, couloir et dans la cuisine, aussi, peut être peint collé combiné.

Fond d'écran combiné peut être vendu prêt à l'emploi avec une combinaison d'idées, mais vous pouvez faire une combinaison propre, de choisir le fond d'écran:

fond d'écran combinés dans les chambres sont très bien entretenus, ils peuvent être isolés zone dans la salle, ce qui les rend au centre, affecter visuellement l'espace séparant le ton et la texture de la surface d'assise de papier peint et espace de travail. La principale chose à ne pas oublier un détail, le ton de base du papier peint dans la salle doit être tracée en détail la pièce: peintures, vases, jouets, ustensiles de cuisine et autres petits objets.

En combinant le fond d'écran eux-mêmes, vous pouvez économiser le budget d'entretien en achetant en magasin les restes de papier peint à un prix réduit.

combinaison réussie d'options de papier peint

Avant de pouvoir créer une combinaison de plusieurs couleurs papier peint à l'intérieur, il est nécessaire de connaître le plus grand succès, et surtout, les bonnes idées et les types de combinaisons de papier peint.

Ainsi, la combinaison d'options de fond d'écran:

  • La combinaison des inserts de papier peint;
  • La combinaison de papier peint superpositions;
  • Vertical combinaison;
  • combinaison horizontale;
  • Combinaison de patchwork de papier peint.

Avec la bonne combinaison de papier peint la chambre sera originale et belle

Lorsque nous combinons les accents de papier peint, utilisez la couleur de base du papier peint et partager avec toutes sortes d'accents et d'autres couleurs, nuances ou toute variation de texture: droit, en angle, à l'horizontale, à la verticale, comme nous voulons. La combinaison de la garniture de papier agit comme une paroi décorative et est utilisé exclusivement sous la forme de la décoration.

Cette conception des murs et des déchets de toutes sortes de couper le fond d'écran, mettant l'accent sur harmoniquement la couleur de base du papier peint dans la chambre.

Vertical papier combinant représente une combinaison de différents ou de taille identique, la couleur et la teinte des bandes de papier sur le mur. Fond d'écran horizontal représente la combinaison d'un haut de garniture et le fond de la pièce. Typiquement, la finition ligne horizontale divise la chambre en deux parties égales au moyen de papier, en créant un début de motif des parois, et en donnant une certaine coloration du fond des parois.

combinaison horizontale masque la zone de la pièce, à réduire visuellement la hauteur des murs et le plafond et une combinaison verticale du papier, au contraire, augmente la surface de la pièce, la hauteur des murs et le plafond.

Fond d'écran La combinaison de couleurs

Comme je l'ai mentionné plus tôt, quand une combinaison de papier peint l'autre, il est nécessaire d'affecter une couleur de base, qui sera tracée dans la chambre et dans les moindres détails de l'intérieur et de choisir la couleur appropriée du spectre qui sont harmonieusement combinés entre eux. Le spectre de couleurs offre 9 couleurs de base: rouge, orange, jaune, vert, cyan, bleu, violet, blanc et noir.

La combinaison de papier peint en couleur peut avoir plusieurs variantes:

  • Simple combinaison de deux fréquences de couleur adjacent;
  • Une combinaison complexe de plusieurs couleurs;
  • combinaison gras, une combinaison de couleurs opposées sur le spectre.

Pour une chambre avec un petit coin est préférable de choisir des teintes et le papier peint lumineux, une grande surface de la pièce, vous pouvez expérimenter avec les couleurs.

Exemples combinaison variété, avec une combinaison de fonds d'écran, la prévalence à l'intérieur d'une combinaison de couleurs de son se comporte avec les teintes principales.

Pour les petites pièces est préférable de combiner le papier peint de couleurs vives

Si la pièce pour créer une des couleurs vives et douces en une seule couleur, vous pouvez choisir le spectre voisin par exemple le jaune et le vert, et leurs nuances. Mais si la chambre est décorée papier peint noir de base, leur besoin d'être combinés sur la couleur opposée dans le spectre.

Comment combiner entre un fond d'écran: trucs et astuces

L'idée de choisir une combinaison de papier peint à l'intérieur, doit être guidée par certaines règles qui vous aideront à bien, correctement et avec goût, Aménagez la pièce en utilisant le papier peint.

Pour ce faire, vous devez connaître quelques règles:

  • Choisissez la couleur du papier peint en fonction de la zone et l'éclairage dans la salle;
  • Ne pas mélanger les deux couleurs vives fond d'écran dans une pièce;
  • Pour résister à une gamme de couleurs;
  • Les petites pièces en diluant parties de certaines couleurs.

Logo couleur devrait mettre l'accent sur les avantages de la salle, et à se concentrer sur ses lacunes. Par conséquent, pour une petite pièce, sélectionnez fond d'écran lumineux, et une grande salle, papier peint sombre. Deux riches couleurs vives, même dans une grande salle ne sera pas trouver l'harmonie, donc combiner les deux seules couleurs vives entre elles ne fonctionneront pas. Si les deux correspondent aux fonds d'écran couleurs vives, assurez-vous de faire des transitions en utilisant le papier peint de la lumière ou le ton. De plus, dans la salle avec du papier peint combiné, il est nécessaire de résister à une gamme de couleurs, diluer les petits intérieurs détails intérieurs.

Dans une pièce, vous pouvez combiner jusqu'à cinq couleurs et nuances, ou l'harmonie dans la salle sera.

Comment coller le papier peint combiné

Après avoir défini les couleurs, vous pouvez commencer à papier peint de la colle combinée, en tenant compte de tous les trucs et astuces. colle à papier peint combiné commence avec la préparation des murs de la pièce, il est important que les murs étaient lisses et exemptes de défauts. Calcul du papier peint sur la pièce pour être exact, il n'a pas été nécessaire d'examiner tous les magasins de coloration similaire. La prochaine étape importante est la préparation d'un rouleau de papier peint pour le collage. Si le papier peint avec un ornement ou un motif qui nécessite la sélection, vous devez régler correctement le segment par la hauteur et la largeur de la pièce, les coins et les articulations. calendrier de bande Couplé à l'avance, afin de ne pas les confondre avec le reste du papier peint. Il est difficile de faire un fond d'écran qui combinent leurs propres bandes séparées, il faut utiliser un ruban à mesurer et la construction de niveau.

colle à papier peint combiné trop difficile:

  • Il est nécessaire de maintenir le niveau des lignes de collage lorsque horizontal, papier vertical et patchwork;
  • Un bon dimensionnement des joints de papier peint;
  • couper avec précaution les bords du papier peint.

colle à papier peint combiné besoin de buter

préparer soigneusement les matériaux pour le travail et les surfaces de travail, Wallpapering prend un certain temps et le travail sera.

fond d'écran combiné est préférable de ne pas coller doit être évité le chevauchement des superpositions d'une toile à l'autre et se joint à joint de papier peint.

Quel est le rôle intérieur papier peint combiné

forme de papier peint combinés dans une variété d'intérieurs, comme la conception autonome de la pièce.

Une abondance de choix de papier peint offre une occasion unique:

  • L'utilisation de papier peint comme un élément indépendant de la décoration;
  • La combinaison de plusieurs styles dans la même pièce;
  • La répartition des chambres dans la région.

En distribuant la pièce dans des zones à l'aide de papier peint, vous devez choisir la bonne couleur du fond d'écran, pour un séjour confortable dans ces zones.

Options pour combiner fond d'écran pour les murs (vidéo)

Avec le fond d'écran peut parfaitement décorer un studio ou une grande maison de campagne au-delà de la reconnaissance. fond d'écran combiné, contribuera à mettre en évidence les choses positives au sujet de la pièce, cacher les défauts de la pièce et les surfaces, créer une chambre confortable et de réaliser leurs fantasmes les plus fous.

Ajouter un commentaire

© 2017, homeli.ru. Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

La combinaison de papier peint intérieur - 30 idées

Décorer les murs de la maison remonte à l'Antiquité. Dans les murs de l'Europe avec de la soie ou le cuir, dans l'Est ont utilisé du papier. Faire passer le siècle, l'évolution des technologies, des matériaux, et toute l'humanité utilise aussi le papier peint à l'intérieur. Ils peuvent cacher les imperfections et les défauts des murs, améliorer la lumière ambiante, même absorber le son. Ils peuvent être utilisés non seulement dans les bâtiments résidentiels, mais dans des conditions de forte humidité ou les changements de température.

Au moment de choisir le papier peint, vous devez être clair sur ce que la chambre de nos maisons répondent à certaines charges fonctionnelles de tailles différentes, le degré d'éclairage, l'humidité. Cela aura une incidence sur le matériau, la couleur, motif fonds d'écran sélectionné. Noter l'une des chambres ou des surfaces des pièces sont soumises au plus haut risque d'être contaminés. Déterminer de quel côté de vos chambres sont comme ils sont éclairés, leurs dimensions, la mise en page.

Traditionnellement, dans nos appartements cuisine est non seulement un endroit pour faire la cuisine, mais aussi pour son admission en tant que famille. En travaillant une partie de la cuisine doivent coller sur du papier peint fiable et solide, facile à nettoyer. Pour le reste de la pièce ramasser les tons plus clairs, avec un joli motif qui provoque l'appétit, améliore l'humeur, fonds d'écran correspondent avec le paysage respectif ou encore la vie.

Les murs de la salle de bains ou les toilettes ne sont pas si souvent décorées avec du papier peint en raison de la forte humidité dans ces zones, mais là aussi il est possible de placer fonds d'écran avec des images naturalistes comme l'élément de l'intérieur, il est raisonnable de les combiner avec steklooboyami en raison de leur résistance à de nombreux facteurs.

Couloir - un lieu où la contamination fréquente. Squirt avec parapluies, chaussures, vêtements de plein air, sacs à obtenir sur un mur en mesure de causer des dommages irréparables à l'apparence de vos murs. Choisissez durables, faciles à nettoyer des matériaux avec des motifs naturels discrets ou la lumière géométrique ou teintes pâles. costume de vinyle, ils sont beaux, variés et faciles à nettoyer.

Dans le logement, possibilités de choix de décoration pour votre intérieur certainement plus large. Dans les chambres, les enfants, il est souhaitable d'utiliser du papier peint de matériaux naturels, avec une excellente respirabilité, ne provoque pas de réactions allergiques. Calme couleurs de détente dans la chambre à coucher pour les adultes et les couleurs vives à l'intérieur de la chambre d'un enfant est toujours amusant pour l'état de bonne humeur de votre enfant. fond d'écran de papier approprié à cet effet parfaitement. Leur marqueterie est très variée en raison de l'utilisation de diverses technologies d'application de conception, ils ont acquis une texture différente qui est avantageux de regarder à l'intérieur.

Salons, salles de réunion peut être papier peint en vinyle, eux aussi, il existe plusieurs types, en fonction de la méthode d'application de la couche supérieure et l'utilisation de matériaux supplémentaires: écran de soie, de la mousse, le vinyle épais. Papier peint en vinyle pas de fuite d'air, ce qui peut provoquer la croissance de moisissures sous eux, mais les concepteurs sont heureux de les utiliser dans la conception des lieux publics et privés. Il est recommandé d'aérer régulièrement la pièce avec des murs recouverts de papier peint en vinyle. Couleur, texture, modèle, une combinaison de différents types de papier peint dans le salon intérieur est pratiquement limité par votre imagination et le sens de la proportion.

Pourquoi est-ce que nous les associons?

  • il est donc possible de diviser une pièce ou un appartement dans les différentes zones: la cuisine - au dîner, travail; enfant - sur le jeu, un espace détente, une zone d'étude pour les étudiants; appartement d'une chambre à coucher - sur la zone pour recevoir les clients et pour le reste des hôtes.
  • combinant différents fonds d'écran, vous pouvez régler visuellement les dimensions de l'espace, loin des irrégularités de vue des murs et d'autres défauts de construction.
  • vous pouvez vous concentrer sur un objet de votre espace de vie, que ce soit un joli coin salon, d'une cheminée ancienne ou tout simplement vos photos de famille sur le mur.
  • c'est un moyen très facile à économiser de l'argent sur l'achat papier peint cher. Pas besoin de les acheter pour coller toute la pièce, leurs restes sont vendus à un escompte significatif.

Il ne faut pas oublier une importante décoration avec une combinaison de papier peint en différentes couleurs, textures, formes lors de la décoration des chambres.

L'influence de la couleur sur la taille et la forme de la pièce

Les dimensions d'une petite pièce peut être visuellement améliorée en utilisant une combinaison de papier peint la lumière. Une grande salle peut être réduite à coller une des couleurs riches sombres. Si vous faites un mur sombre, puis elle se éloigna forme visuelle de la pièce sera plus allongée. Des rayures horizontales augmentent la largeur et la verticale feront la pièce visuellement plus. Pensez à l'éclairage naturel.

Les chambres du côté sud de la combinaison collée illuminée de couleurs sombres ou froides. Si la chambre est située sur le côté nord, puis arrêter pour une ambiance chaleureuse, les couleurs pastel peuvent varier. Lorsque l'utilisation combinée verticale épaisseur uniforme de papier peint.

Si les rouleaux de pâte d'épaisseurs différentes avec la combinaison alors très visible la place de leurs articulations n'ont pas un seul modèle intérieur. Il est conseillé d'acheter les produits d'un fabricant, de la même collection, la même catégorie de prix, dans un magasin.

La couleur, la texture de papier peint doit être associé à l'intérieur.

La couleur de fond d'écran doit être répété avec les différents éléments de mobilier ou la décoration de sentir l'intégrité de l'intérieur de l'exhaustivité. Créer des contrastes, des accents, mais garder le style général.

Demandez développer tout votre fond d'écran choisi, assurez-vous que le choix est correct. Pensez à la compatibilité de papier peint sur des supports spéciaux et vérifiez l'article sur les rouleaux pour correspondre exactement les nuances.

Prenez seulement un mur lumineux dans la chambre.

Ne pas surcharger l'intérieur des couleurs vives, la chambre n'est pas confortable. L'exception est les chambres d'enfants, chambres adolescents, vous ne pouvez pas vous soucier de la violence excessive des peintures, il est très semblable à la jeune génération, conforme à leur tempérament, l'énergie vitale.

Fonds d'écran sont sélectionnés après l'achat de meubles.

Il est beaucoup plus facile à ramasser revêtement pour les murs et le plafond de la même couleur que le mobilier existant, vous mettez à jour ensemble de meubles. Au lieu de la combinaison de tous les éléments de design d'intérieur annulerait tous vos efforts.

Il existe plusieurs moyens éprouvés pour combiner différents fonds d'écran de conception: division pièces verticalement et horizontalement; sélection spéciale, des niches de conception et partitions; l'utilisation de la technologie « patchwork »; passer des inserts de panneaux.

La division horizontale implique traditionnellement l'utilisation de deux types de papier peint: supérieure avec un briquet ou monophonique une petite figure, plus sombre et moins tendance plus prononcée. La limite de bande de bordure de papier peint composé fermé ou de matériaux différents. Cette option est idéale pour les solutions d'intérieur dans le style classique pour le salon, bureau ou couloir. Vous pouvez utiliser une variété de bandes horizontales de différentes couleurs, mais seulement sur un mur. Avec cette option, votre salon moderne et élégant.

Vertical consiste à combiner alternance uniforme de bandes de couleur différente ou un motif, l'accent sur des zones individuelles ou des objets. Il peut être un mur derrière le canapé dans le salon ou un lit dans la chambre, sur les côtés de la bande de la cheminée, une porte ou le téléviseur. Ne pas utiliser des couleurs trop vives, afin de ne pas détourner l'attention du sujet. Cette option peut être le reflet d'un style, en fonction des couleurs, des textures, des modèles utilisés papier peint. Il peut être utilisé dans pratiquement toutes les zones résidentielles ou publiques, il donnera chacun d'eux un style unique et l'apparence.

Niches dans la salle d'un inconvénient de limiter l'élément de construction peut être transformé en une œuvre d'art exquis. Ils peuvent être transformés en utilisant une combinaison de papier peint ou mimer des matériaux naturels contrastés: la pierre, le marbre, le plâtre vénitien. Niche dans la chambre ou le salon après une combinaison bien assortie de papier peint sera une vraie décoration de votre maison. Niche dans la salle peut être émis sous la forme d'une armoire, et il devrait être coins coller le papier peint en saillie plus forte, ce qui prolongera la durée de vie de la réparation, faire des accents intéressants dans la perception visuelle de l'espace.

L'insertion de papier peint peut être grand ou petit, ils sont utilisés dans les salles de séjour, chambres, cuisines. L'insert peut à la fois occuper un mur entier, faire partie des locaux de zonage, donc être un petit morceau de papier peint placé sur la table, une cheminée, derrière le lit ou un canapé. Souvent, dans de tels cas, l'utilisation de différentes couleurs fonds d'écran, thèmes. Décorer les murs de petits morceaux de papier peint à l'intérieur ou en tant que stores romains ou panneaux.

Dans le style Collage « patchwork », l'utilisation de petits morceaux de papier peint dans des couleurs différentes. Vous pouvez faire des salons et salle à manger dans un style rustique, provence, rétro, en utilisant des couleurs douces et des mélanges de dessins. Dans la chambre des enfants au contraire la luminosité et le contraste souhaitable utilisé le papier peint.

La combinaison de couleurs dans le fond d'écran intérieur

Il y a deux façons de base d'une combinaison de papier peint de couleurs différentes dans le décor est simple - une combinaison de deux couleurs et difficiles - plusieurs couleurs et nuances. Les couleurs sont divisées en chaud et le froid, la lumière et l'obscurité, incongru et incongru.

Si la pâte dans la pièce dans différentes nuances de couleurs pastel, vous obtenez la lumière intérieure de l'air en état d'apesanteur. combinaison Invariablement populaire de matériaux en noir et blanc dans la création de l'intérieur dans un style classique ou salut-technologie. La combinaison de papier peint noir plus grand défi, essayez d'éviter d'écraser, impression lourde de la conception. Eh bien, dans ce mode de réalisation combine brun foncé, tons noir, vert, rouge. gris papier peint utilisé ou décor beige, avec différents accents de couleur peuvent être obtenus comme art nouveau lumineux, baroque et stricte.

Sur la base des principales couleurs de votre intérieur doit être considéré que:

  • fond d'écran rouge combiné à brun, violet, nuances de gris, or et bleu;
  • orange, combiné au caramel, brun, blanc, gris, verdâtre, combinés avec toutes les nuances de rouge;
  • jaune beige coupé, brun, ne peut pas être combiné avec rouge et rose;
  • brun, beige se complètent parfaitement, combiné avec bleu, gris, vert, or, ne convient pas pour le pourpre ou rouge;
  • comment vert sont combinés avec des tons chauds et calme papier peint avec des couleurs vives;
  • bleu combiné avec le blanc, bleu, gris, brun, bordeaux, or et argent, combinés avec le vert;
  • pourpre à l'or, toutes les nuances de jaune et orange, beige et rose, non combinés avec le rouge.

papier peint de couleur dans le style scandinave

Observer ces règles simples lors de la création de votre conception personnelle, intérieur unique et vous garantit un excellent résultat. Peu importe s'il entrera dans le top des meilleurs projets de design de l'année, tant que cela vous apporte la joie.

Une combinaison élégante de fond d'écran: 9 idées à succès

En combinant des solutions de papiers peints et personnalisés peuvent obtenir la combinaison originale de papier peint effets visuels - est non seulement en gras, mais aussi une solution pratique. La réparation est rarement parfait, mais en raison de la texture du papier peint peut être agréable de battre même les articulations pas tout à fait lisses du plafond et des murs. Comment combiner les différents fonds d'écran dans une pièce, faire paraître?

La combinaison de deux couleurs papier peint

L'intérieur des mêmes règles applique la composition comme dans tout autre espace de l'art, par exemple, sur la toile.

La combinaison de façon fond d'écran de sélection des horizons se joindra harmonieusement dans tous les styles de design

Quels résultats peuvent être atteints que si le droit de choisir le fond d'écran combi:

  • Diviser l'espace de la pièce dans des zones;
  • accents compétence à l'intérieur;
  • Sélectionnez niche unique ou d'un mur;
  • Masquer les défauts de réparation;
  • Mettre l'accent sur l'orientation stylistique plat;
  • Faire le personnel de chambre, spéciale portant l'empreinte du goût et le caractère du propriétaire.

Tous les détails intérieurs doivent soit créer un fond ou pour attirer l'attention. Un invité entrant dans la salle, immédiatement a la bonne impression, il est nécessaire de définir des accents clairs sur les murs. La combinaison de fond d'écran met en évidence un mur ou d'une partie de celui-ci, et ce plan devient l'attention de balise primaire. Les murs restants sont d'une importance secondaire.

Des exemples de telles solutions composites:

  • Un mur - papier peint lumineux, 3 autres murs - clair, neutre, sans papier de motif;
  • Une partie du mur est mis en surbrillance fond d'écran plus vives que la lunette.

Façons de combiner fond d'écran peuvent inclure une variété d'options, mais vous devez suivre le concept de conception générale

Si vous utilisez la séparation horizontale du papier peint en deux couleurs, la partie inférieure doit être plus sombre que la partie supérieure. Avec une division verticale, il faut savoir que le papier peint lumineux visuellement élargir l'espace, et l'obscurité - constrict et plus lourd. Par conséquent, si l'intérieur est construit sur les contrastes, papier de paroi de séparation verticale de deux couleurs doit être équilibré en composition.

Des exemples de la combinaison du fond d'écran vertical:

  • Niche tapissée avec du papier peint plus sombre que les parois;
  • Arrière-plan sur le centre de la paroi est plus léger que sur les bords;
  • Sur le bord d'une ouverture de porte ou fenêtre - plus légère fond d'écran, que dans le reste de la pièce.

Avant de coller le papier peint, ils doivent être bien choisis. Pour ce faire, nous devons avancer d'imaginer comment sera placé accents à l'intérieur. Pour que cela soit clairement visible, vous devez prendre du papier et un crayon, tracer schématiquement la pièce et à peu près savoir où et quel sera le papier peint pokleit. Pour trouver la meilleure option pour la composition, il est nécessaire d'essayer plusieurs combinaisons différentes.

Compagnon de bureau à l'intérieur (vidéo)

Comment combiner fond d'écran les uns aux autres: les principes de compatibilité

Fonds d'écran ont la couleur et la texture. Pour mélanger les deux couleurs ensemble avaient l'air bien, le fond d'écran doit être d'une épaisseur uniforme. Papier peint en vinyle doit être combiné avec du vinyle et du papier à papier. fond d'écran lavable est utilisé pour coller le fond de la pièce, par exemple, dans la pépinière. Selon l'épaisseur du tissu, ils doivent coïncider avec la clé, sinon on voit une saillie laide en place d'amarrage. En plus de la couleur, papier tissu peut avoir un motif.

Quelles règles doivent être respectées que la combinaison bien regardé, non seulement sur le papier, mais aussi à l'intérieur:

  • Ne pas utiliser plus d'un motif lumineux;
  • couverture de paroi de fond de papier neutre;
  • Si vous utilisez 2 ou plusieurs motifs, ils devraient être semblables dans le style et la couleur.

modèles verticaux allongent visuellement les murs et relever le plafond

motifs horizontaux visuellement élargir le mur plat, d'augmenter la quantité d'espace. Chaque autre est recommandé de ne pas combiner les motifs verticaux et horizontaux, en particulier des couleurs vives et contrastées. Si une chambre d'hôtes ira avec l'épilepsie, il peut lancer une attaque.

Pour tous les clients se sentent à l'aise, il est préférable de ne pas utiliser lumineux, seuls des motifs verticaux ou horizontaux seulement.

Une combinaison réussie dans le fond d'écran intérieur

Certaines personnes sont fatigués des couleurs saturées des murs. La conception de l'intérieur est construit sur l'harmonie et des accents, de sorte que la chambre était toujours confortable, il est nécessaire de se concentrer non plus de 1 mur.

Comment choisir le fond d'écran principal et arrière-plan:

  • Fond d'écran deux couleurs doivent être soit des couleurs chaudes ou froides telles que la lumière bleue et verte, rose pâle et de pêche;
  • Fond d'écran deux couleurs doivent être les mêmes sur la brillance ou brillant ou mat.

Compagnon de bureau devrait être une seule direction couleur, sinon la conception sera dissonant

Il est nécessaire de combiner les deux couleurs de l'éclat de papier peint, basé sur ce principe tous les fonds d'écran série design. L'aspect intérieur meilleure texture mate combiné simple fond d'écran.

Comment fond d'écran différent dans une pièce vestiaire

Chambre avec un arrangement inhabituel de papier peint doit être en harmonie avec le reste des réparations dans l'appartement.

Le cas échéant d'utiliser une combinaison de deux couleurs fond d'écran:

  • Dans une petite pièce, d'élargir visuellement l'espace;
  • Dans le couloir, pour protéger contre la contamination de la paroi inférieure;
  • Dans la pépinière, utiliser du papier peint lavable sur le bord inférieur de la paroi.

Dans un couloir étroit ou un appartement studio avec une petite zone est une combinaison très appropriée de deux couleurs fond d'écran

Ainsi, il apparaît qu'il est non seulement intéressant, mais aussi une conception murale option pratique.

Options pour combiner fond d'écran: l'harmonie et le contraste

La couleur et la texture du papier peint - il quelques informations sur le goût du propriétaire, de sorte que vous devez sélectionner la conception de l'intérieur en fonction de leurs propres préférences. Ensuite, la chambre serait bien.

le contraste entre les teintes accrocheuses fanées et saturées de la même couleur - une combinaison de principes d'actualité de papier peint intérieur

La combinaison des deux couleurs dans la même pièce devrait reposer sur les principes suivants 1:

  • Le contraste entre la couleur saturés et insaturés;
  • La proximité de l'emplacement de la palette des couleurs, des nuances de la même couleur;
  • Les variations dans la gamme chaude ou froide;
  • Similaires ou identiques dans le papier peint de couleur avec des motifs différents.

Les ventes se trouvent non seulement plat, mais aussi soulevé le fond d'écran. Relief anime les murs, cependant, la composition aura l'air bien, dans la même pièce devrait être 1 ou 2 soulagement maximal. Si vous utilisez le 2 soulagement, papier peint devrait être de couleur uniforme.

Une combinaison de papier peint sur les parois (vidéo)

solution prête à l'emploi: fonds d'écran double pour les murs

De nombreuses collections offrent immédiatement gamme d'options pour la combinaison de papier peint.

Quels sont les avantages de la paire de papier peint à partir d'une seule source:

  • Pas besoin de mettre en doute son goût, vous pouvez utiliser le déjà ramassé une combinaison de deux couleurs;
  • Pas besoin de réfléchir à la composition, le concepteur a tout compris à l'avance;
  • Peut être fier de montrer les réparations invités et assurez-vous que tous apprécieront.

La combinaison de papier peint des toiles prêtes à permet de gagner du temps et obtenir de bons résultats garantis

avance de papier peint souvent jumelé coupé au besoin, et indique l'allocation que la couture est lisse. Le manuel montre comment accrocher le papier peint comme tissu placé sur le mur par rapport à l'autre. Le seul inconvénient de ce mode de réalisation - aucun composant créatif.

La conception pratique des murs de fond d'écran différent couleurs

fond d'écran Lavable durent longtemps et sont heureux faciles à entretenir. Par conséquent, s'il y a une question sur la façon de décorer la partie inférieure de la paroi, la meilleure solution - est une combinaison avec une texture de papier peint lavable. Dans le couloir, la cuisine et la division horizontale enfant à l'aide lavable feuille support permettra d'économiser beaucoup de force, des nerfs et de l'argent.

Pour ne pas mettre à jour la réparation tous les 2-3 ans, vous pouvez pré-vous rendre la vie plus facile et de considérer non seulement la conception, mais aussi la partie des consommateurs de la question

Beau fond d'écran lavable peut fermer l'espace à une hauteur de 1 - 1,5 m au-dessus du socle au sol. Cette partie des murs se souvent sale, rayé et exposés à l'usure. Pensez à travers une combinaison de papier peint est toujours mieux d'être sur le papier, et seulement ensuite mettre en œuvre à l'intérieur.

Comment coller le papier peint combiné: les subtilités de l'artisanat

joints lisses entre les lames - il est une condition sine qua non apparence soignée et attrayante des murs. Peu importe, comment la combinaison de papier peint, à la verticale ou à l'horizontale, si vous prévoyez d'utiliser un mur 2 et un chiffon - pour faire la mise en page. Avec une bande, le niveau et le crayon doit délimiter la zone.

Il est souhaitable d'accrocher le papier peint coutures qui se chevauchent peut progressivement se éloigner, à gonfler et à perdre une apparence attrayante.

amarrage lisse sur un marquage sur la paroi est réalisée en quatre mains avec l'assistant. Pré-besoin de marquer clairement le tissu, il coupe à la longueur désirée. L'option la plus difficile - il est une disposition horizontale, parce que vous devez non seulement le papier peint pokleit du coin ou au plafond, et exactement de la partie centrale de la paroi.

Certains fonds d'écran sont tendus lorsqu'ils sont imprégnés de colle. Si la réparation est vraiment cher, mais l'expérience dans le petit collage, vous devez d'abord comprendre combien de tissu est tendu, et comment il se rétrécit alors

  • La disposition horizontale de deux couleurs - premier haut, puis le bas;
  • Pour verticale - d'abord la toile à gauche, puis à droite;
  • Une niche Coller - une niche d'abord, puis les murs;
  • En diagonale Collage - premier en haut, puis le bas.

Entre les joints horizontaux semble mauvais même écart de 0,1 mm, de sorte que le calcul exact - la base des réparations de haute qualité. Avant de monter, vous devez lire attentivement les instructions contenues dans le fond d'écran, utilisez un adhésif approprié, pour essayer de tenir compte de l'allocation. Si l'expérience dans ce domaine n'est pas, et ont besoin d'une réparation de qualité, il est préférable de confier à un professionnel des constructeurs complexes de salle d'affinage.

La combinaison de papier peint et peindre les murs: confortable et original

Peinture à teinter est activement utilisé sur des parois planes. Mais si la réparation n'est pas parfait?

En utilisant une combinaison de peinture et papier peint peut cacher les défauts et chambre donne l'apparence élégante et attrayante

La combinaison de la peinture et le papier peint en deux couleurs, des idées:

  • Le contraste, les couleurs vives, papier plus vive ou de la peinture de couleurs saturées, le fond d'écran d'arrière-plan;
  • L'harmonie de couleur, couleur similaire de papier peint et peinture;
  • Tapisser un mur avec du papier peint, peindre les parois restantes;
  • peinture murale d'isolement, coller les parois restantes;
  • des parois de séparation verticales ou horizontales de la pièce peinte et collée.

La salle peut être différent à la lumière artificielle et naturelle, il est donc préférable d'essayer de mur discret, évaluer les résultats, puis appliquer sur tout l'appartement.

Pour combiner avec succès la peinture et le papier peint, vous devez utiliser une texture brillante ou mat sur la brillance

Mélanger délicatement la peinture et le papier peint peut être utilisé seulement s'il existe un écart de 1,5 - 2 cm au niveau du joint. La peinture doit venir sous le papier peint de tissu pourrait lisser et la couverture sans faille le joint. organiser facilement si des arcs, des niches et des pentes de l'ouverture de la fenêtre.

La combinaison de fond d'écran: conseils concepteur (vidéo)

La combinaison de papier peint et peinture donne place à la créativité, parce que vous pouvez battre l'original et frais, même la mise en page standard de l'appartement. Faire deux types de papier peint, ou le papier peint et peinture convient même pour les murs avec une surface non-idéale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 37 = 43