La combinaison de papier peint dans les idées de photo de salon

Combiné fond d'écran pour le salon: une combinaison de règles

L'atmosphère dans laquelle placer les événements les plus importants de la famille, dans une large mesure dépend de l'environnement. Ce mobilier, et de la lumière et des effets visuels créés par les murs de la salle. Par conséquent, le choix de « vêtements » pour eux - un sérieux défi.

Une telle option pour le salon - un fond d'écran de combinaison, des exemples de photos de conception que nous considérons comme en détail ci-dessous.

Tout d'abord, la combinaison de différents types de couverture permet aux propriétaires de réaliser la soumission d'un intérieur idéal. Photo associée à l'idée de papier peint pour le salon, comme la vôtre, peut être vu dans les catalogues de sites spécialisés.

Mais parfois, une solution de conception a d'autres objectifs:

  1. Cacher les défauts. Même si un motif continu peut mettre l'accent sur la courbure, il est possible de niveau à l'aide de combinaisons de couleurs bien choisies.
  2. Zonage. Souvent, la salle sert également une salle à manger, le travail et la fonction sommeil. différents séparés dans la zone de destination permet la désignation de leur excellente couleur primaire ou un motif.
  3. Équilibrer la géométrie de la salle. pièce étroite ne deviendra pas plus large, et le plafond est élevé, ce que leur fond d'écran ou Poquelin. Cependant, visuellement augmenter la quantité d'espace sur les murs la gradation de foncé au plus clair.
  4. remplir l'espace visuel de la pièce avec un mobilier minimaliste, mettre en évidence la tapisserie d'ameublement de contraste permet d'une paroi accentuation.
  5. Attirer l'attention sur la zone importante, que ce soit une galerie de photos ou un téléviseur, la création d'un point de mise au point. Les taches de couleur chéries les choses se tourneront particulièrement avantageux.

Il y a aussi une cinquième raison qui ne fait pas partie de la catégorie de la conception, mais les hôtes agréables.

les magasins de mortier vendent les restes à un escompte significatif. Vous pouvez vous procurer Companion matériaux de haute qualité des collections coûteuses pour un prix très raisonnable.

Important dans cette réception - le droit de choisir le mur lui-même.

La salle de séjour dans la haute tekovskom ou le style minimaliste, il complétera la situation et attirer l'attention sur eux-mêmes.

Une bonne utilisation de cette technique peut résoudre plusieurs problèmes à la fois. Mais pour sa mise en œuvre réussie est nécessaire d'envisager quelques règles.

Afin de ne pas être l'espace overbuilt, répartir les coûts plus de deux surfaces verticales.

En bref, les murs des chambres étroites sont collées sur des couleurs vives et à long - dans le calme. Cela permettra d'élargir l'espace de la salle sans réarrangements plus. La combinaison de couleurs pâles chaudes et froides vous permet également d'augmenter visuellement ou diminuer la surface.

Le plus souvent, il met l'accent sur la zone active (la place avec le téléviseur) ou un coin salon (derrière le canapé). Partition avec une unité de fenêtre - seulement pour mettre l'accent sur la conception textile. Tailler une zone et se jouer avec des matériaux de revêtement de texture, le ton reste inchangé.

mur d'accent définit le son dans toute la pièce. Le choix de son schéma de couleurs devrait être le primaire, le ton de base de la salle - d'accord avec lui.

La méthode la plus simple d'effectuer cette technique - Fonds d'écran photo au sol. photo réelle, motifs floraux ou projection d'ombre transformera l'espace de la salle de séjour et a demandé un axe intérieur stylistique.

Ceci est la méthode classique. Dans le classique adapté par deux matériaux d'accompagnement - et monochrome noir à motifs légers.

Le joint est au niveau de l'ouverture de la porte ou sur le dessus des sièges et des chaises. Ligne de raccordement dessiné frontière, bande ou moulage dans le même schéma.

Cependant, les tendances actuelles de design d'intérieur permettent rafraîchir cette technique. peintures Harmony alternent avec des baies vitrées avec une fréquence arbitraire.

limite en douceur entre le fond d'écran - la clé de la mise en œuvre réussie de l'idée. Lorsque vous modifiez le niveau du plancher ou le plafond initialement sélectionné Guide devrait rester inchangé.

Si l'articulation est orientée sur la première ligne de chaises, également servir de protection des frontières de la friction.

L'avantage de la méthode de combiner l'horizontale - dans son universalité. C'est le moyen le plus efficace de combiner différentes épaisseurs et la texture du papier peint.

Papier et textiles, vinyle et entoilage regarderont harmonieux et original. Restrictions dans le choix des couleurs est également disponible.

Des couleurs apaisantes créent une atmosphère paisible de la maison anglaise. Lumineux et contrasté - style jeunesse dynamique. Tout dépend des idées et le caractère des propriétaires.

peintures alternation fond d'écran vertical est utilisé principalement pour augmenter la hauteur visuelle du plafond. Le plus mince des bandes alternées, plus l'effet.

mur trop long semblera plus court, si l'on applique la même méthode. Les bandes peuvent alterner avec des fréquences différentes et la régularité.

Il est également un moyen simple d'ajuster l'éclairage. Il suffit de mettre dans un ton plus léger où exposé à suffisamment de lumière.

Le nombre de matériaux compatibles peut varier de deux à cinq. Interface de ligne en élévation éventuellement - on peut expérimenter un zigzag ou une onde douce.

La combinaison des variantes claires et sombres du même spectre donnera l'impression des jeux d'ombres, rayures contrastées apportent la dynamique. tissu lisse entrecoupées avec un motif sur l'arrière-plan donnera la solennité de la salle de séjour salle colonnades.

Pour la simplicité dans la sélection et les bandes verticales doivent coller être au courant de certains principes:

  • semble très avantageuse alternance dans les proportions d'une à deux peintures vives et monochrome;
  • compagnon de papier peint doit être d'une épaisseur uniforme;
  • Vous pouvez expérimenter avec les couleurs vives dont le noir et le rouge, mais intéressant dans la texture.

En règle générale, cette méthode est seulement un élément décoratif.

Sur la couche de base collé des morceaux de taille arbitraire de papier peint grande variété de motifs et de textures. Il n'y a aucune restriction sur le nombre et la forme - tout dépend de l'apparence souhaitée.

La première étape - choisir un endroit pour l'insert décoratif. Étagères, miroirs et armoires hautes attireront l'attention sur eux-mêmes, il est donc préférable de choisir la surface, et non encombré avec des meubles.

L'insertion du fragment ressemblera à une image complète, si chaque image le moulage. Cette option convient pour le salon dans un style classique.

Pour donner des ornements intérieurs néoclassiques de saveur appropriés des formes géométriques complexes. Rectangulaire et carrée apporter l'esprit du baroque.

Pour toute sa simplicité d'inserts de revêtement de papier peint d'exécution peut servir et outil de zonage. Placement dans les fragments de couleur peut indiquer un espace de détente et de jeux pour les enfants.

inserts peuvent être considérés comme une sorte de patchwork. Sa mission - la création d'un point lumineux dans l'entourage de la chambre, donc la portée de la créativité est garantie.

Dans ce cas, en utilisant un certain nombre de différentes tailles et couleurs des pièces d'ameublement. La seule règle de la performance - les factures correspondant à « patches ».

Niches dans le salon donnent une forme unique et servent à accueillir un décor technologique ou de démonstration. Et avec la sélection réussie du design ajouter des accents lumineux à l'intérieur, et deviennent eux-mêmes une décoration.

La particularité de cette construction - dans le fait qu'il est déjà sélectionné. Il a juste besoin d'un peu d'accent ou de la variété de jeu de nuances.

La combinaison nous permet de souligner l'espace de niche et de créer l'arrière-plan le plus favorable pour contenir l'objet. Lorsque monophonique essentiellement la conception des murs pour des niches papier peint approprié de couleurs plus douces ou à motifs.

Il semble très impressionnant combinaison de matériaux dans la niche. Par exemple, la maçonnerie des dents de coupe sur une surface lisse comme émerge du plâtre.

nuances Gradirovanie de la lumière à sombre et regarde en arrière trivial et ajouter de la profondeur à l'espace de niche. Il est également une option intéressante pour la conception - l'intrigue fonds d'écran.

surface de niche texture enduit, qui imite les matériaux naturels, créant l'illusion d'une pièce secrète et ajouter le confort.

  1. principe spectrale est basée sur la sélection de vêtements pour les murs d'une couleur, différents dans le ton. Vous pouvez faire la transition du chocolat au beige, de Aquamarine à un ciel bleu ou de citron à l'orange - le choix est illimité.

Des règles strictes dans le choix d'une variété de papiers peints n'existe pas - il est une question de goût et de fantaisie. Mais pour créer une combinaison harmonieuse et efficace du papier peint utile de connaître quelques-uns des secrets des professionnels.

Choisissez un fond d'écran de combinaison pour le salon du catalogue du fabricant. En règle générale, il y a des options disponibles ready-made avec de vraies photos. Pour vivre dans le style éclectique, le minimalisme et la haute technologie sont sélectionnés identiques dans la texture, mais de couleur différente ou un motif de couche.

Pour les amateurs des classiques serait préférable de choisir une paire de papier peint monochrome avec une image ou deux à quatre teintes plus foncées. Des couleurs vives et saturées sont équilibrées par neutres mis en sourdine.

Les motifs floraux semblent bonnes avec des toiles texturées sous l'arbre, la bande et la cellule - avec des abstractions. Afin de ne pas exposer les sections de combinaison verticale du papier doit être adaptée à l'épaisseur et la qualité.

Vous échantillons sélectionnés peuvent être très différentes en termes d'éclairage et de votre situation de vie. Quelles que soient l'image réelle, ce serait bien de les tester la réparation sur place. La couleur des revêtements muraux sélectionnés en double nécessairement la situation en détail, tandis que l'intérieur du salon regardera complet.

Ce qu'il faut éviter en combinant fond d'écran

Si vous aimez faire tout nous-mêmes, sans l'aide de professionnels, vous devriez commencer par regarder des photos de différents exemples de l'intérieur la vie de chambre design avec du papier peint combiné.

Pour le salon ou le meilleur plafond bas étroit, le choix serait le modèle vertical n'est pas souhaitable modèle horizontal sur toute la longueur du mur.

Inutile tissu contrasté et plus de deux partenaires de combinaison dans une petite pièce pourrait avoir un « écrasement » effet visuel. Son brillant comme visuellement augmenter sa surface.

Revêtements couleurs sombres nécessitent un éclairage supplémentaire. Dans le salon du côté nord, ils regarderont sombres;

Mobilier couvrant l'espace de surcharge de la bande alignée verticalement et de réduire ainsi l'effet escompté;

En combinant les bandes verticales de différentes sections d'épaisseur deviennent visibles. Ils devront établir des frontières ou des moulures.

La clé de la mise en œuvre réussie de vos idées - votre imagination, et la sélection des matériaux de qualité, les plus combiner avec succès les couleurs et les motifs seront seulement une question de temps.

Analyse détaillée et comparaison de la description des avantages des différents types de papier peint.

Vous voulez savoir quels wallpaper modèles actuellement en vogue? Lisez notre revue détaillée de la dernière mode.

Nous parlons du choix de fond d'écran pour les fonctions de peinture. Saviez-vous que ce sont 4 types?

La combinaison de papier peint dans le salon - l'idée de combiner différents types de papier peint

Salon - une salle pour se détendre et se divertir. Sa conception est largement tributaire de la conception des murs. technique est newfangled de combiner la conception de papier peint. Ce parcours original vous aidera à faire un espace de vie et de mettre en évidence le thème insolite de toute pièce intérieure.

Au moment de choisir le papier peint est nécessaire de prendre en compte les règles de base de la combinaison de différentes textures et couleurs, inclure votre imagination et sens du goût ou une des solutions prêtes à l'emploi espion sur Internet.

Est une combinaison de papier peint

Avec succès assemblez différents dans les matériaux de texture et de couleur ne sont pas si facile. Avant de partir pour les acheter, vous devez évaluer votre chambre et ses dimensions, considérez que vous avez besoin de le cacher, de se développer, et peut faire des plafonds plus élevés.

Il convient de noter que le choix d'une combinaison de papier peint, vous devez d'abord décider sur les couleurs des meubles et divers éléments décoratifs, vraisemblablement dans la salle.

Ceci est l'une des règles les plus importantes, le reste sont les suivantes:

  • spectre de couleurs. Sur des combinaisons innovantes dépendance excessive de couleurs vives, ne contribuent pas à créer le confort. couleurs saturées va tirer l'attention des autres, et dans les yeux « battre ».

  • Fond d'écran d'achat. Si vous décidez de choisir eux-mêmes, sans l'aide de designers et des catalogues, vous devez acheter les rouleaux sélectionnés, les attacher les uns aux autres et voir si elles sont combinées entre elles. Il est préférable que les échantillons correspondent à la texture et le prix est parfait, si un fabricant produit. Il est nécessaire de maintenir le nombre de teinte et de papier peint lot, de sorte que lorsque la nécessité d'acheter exactement la même couleur.

  • Un jeu de contrastes.papier peint uni regarder particulièrement en collaboration avec leurs homologues avec un grand motif. La disposition des couleurs dans ce cas jouent un rôle secondaire, version monochrome peut être de tons pastel et des motifs floraux ou d'autres variantes de dessins passera des couleurs plus vives. Texturé papier peint aspect harmonieux avec des options lisses.

  • illusion visuelle. Avec fond d'écran, vous pouvez agrandir une pièce ou en faire plus. Les couleurs vives dans de petits motifs et les rayures horizontales, moulures séparées ou corniches feront la salle plus de volume, et en continuant sur le papier peint de plafond visuellement pripodnimut il.

    Adhérant à ces nuances simples, vous pouvez choisir un fond d'écran intéressant, et créer des conditions favorables pour les aider à la mise en page correcte.

    Il existe cinq systèmes éprouvés pour traiter plusieurs types de papier peint vivant:

    1. La disposition verticale.
    2. combinaison horizontale.
    3. Peinture murale.
    4. combinaison quilting.
    5. Inserts.

    Pensez à combiner les nuances de chacun.

    choisissent généralement fond d'écran contrasté en deux couleurs, mais il est fondamentalement large bande, et si vous choisissez d'utiliser trois nuances, alors ils devraient être étroite. Pour un type plus relaxant vaut un arrêt sur les couleurs adjacentes. Alternant des bandes peut obtenir une sorte intéressante de chambres, si leurs couleurs contrastées, il est nécessaire de choisir le fond d'écran de la même largeur.

    Ils peuvent avoir des motifs différents ou être unicolore. Ces bandes sont reliées de la manière habituelle « bout à bout » et on peut transition en zigzag d'un rouleau à l'autre.

    groupes prioritaires peuvent être différentes lors de l'utilisation de deux couleurs est considéré comme la combinaison optimale des deux bandes d'un ton et d'autres audio. Si vous sélectionnez le motif floral ou motifs complexes, il est possible de coller sur leur partie du mur situé derrière le canapé pour mettre en évidence la zone de loisirs. A la jonction de papier peint de couleur peut être collé planochki ou moulures et les dupliquer au plafond.

    Cette combinaison nécessite une attention particulière. Le plus souvent, il est utilisé pour les murs lisses complètement, sinon il sera visible tous les défauts de la surface. Dans le cas d'une combinaison horizontale de regard papier peint organique, avec boiseries. Ils donnent à la pièce une apparence respectable.

    Conseil: La combinaison de différents fonds d'écran de textures peut aider à mettre l'accent droit.

    papier lumière collé sur le dessus de la paroi, et leurs homologues sombres sur la partie supérieure, entre les deux bordures collées sous la forme de pièces moulées et de lamelles de bois recouvertes de laque, ainsi que leurs homologues à base de papier, mais ils doivent être eux-mêmes plus étroitement papier. combinaison horizontale de revêtement mural est appliqué à des chambres spacieuses. Si la pièce est une grande mais faible, le fond d'écran ne devrait pas être plus d'un mètre de large.

    Lorsque vous collez la pièce doit être clairement éteignait et identifier chaque articulation entre le papier peint, comme la plupart longueur du rouleau de colle est difficile. Les coûts d'vymeryat papier peint au niveau du plancher, pas le plafond, car la ligne de fond d'écran visuel doit correspondre au niveau des meubles.

    Ils ont généralement derrière un canapé ou devant lui. Ils sont une grande toile représentant un certain motif de parcelle ou fleur. Ils sont positionnés sur un mur, okleivaya partiellement ou complètement, et le reste de la pièce est habituellement formé papier peint unicolore. En raison de PhotoWall peut diviser l'espace visuel et mettre en évidence certaines zones.

    Peinture murale utilisé depuis plus de 40 ans, mais n'a toujours pas perdu de sa pertinence, et même, au contraire, gagnent en popularité, en particulier leurs équivalents 3D et variantes avec la perspective. Ce dernier peut être un espace beaucoup plus grand, ce qui est important pour les petites pièces de vie.

    Peinture murale enfermé dans des moulures peut organiser un espace intéressant de la salle et l'aide à la création d'un des styles classiques.

    Pour les créer en utilisant non seulement une variété de papiers peints, mais aussi un morceau de tissu, peintures murales numériques.

    Leur utilisation doit d'abord effectuer un meilleur fond d'écran monophonique, puis au-dessus des inserts mural décorée et garnitures ou moulures limitées. Lors du choix d'un matériau d'insertion doit tenir compte du fait qu'ils doivent être plus étroitement l'arrière-plan de base des murs.

    Conseil: Les murs peuvent non seulement tapissés, mais aussi de peindre une des couleurs vives ou pastel.

    Les grands inserts sont utilisés pour le zonage salle de séjour si la chambre est étroite et haute, insérer correctement équipé pour réduire sa hauteur et faire visuellement plus.

    Ils sont rarement utilisés pour la décoration de la salle, ils préfèrent les créateurs, qui aiment à s'entourer de choses inhabituelles. Pour ce genre de papier peint que vous devez avoir une combinaison de plusieurs pièces ou rouleaux leurs différentes variations. Couleur et la texture n'a pas d'incidence ce qu'ils plus de contraste, mieux.

    Avec des rabats qui peuvent être coupés une forme quelconque: carrée, rectangulaire, rhomboïde, il est possible de créer un panneau ou d'organiser des ouvertures de portes et de fenêtres.

    Dans un mode de réalisation de ses idées en pratique, devraient être les premiers morceaux coupés élargi et voir comment ils regardent ensemble, puis de les attacher à l'endroit désiré, mais la chose principale - ne pas exagérer, sinon l'idée serait une mauvaise bande dessinée. Un mur ou une petite surface avec des chiffons sera agréable, mais ils collé sur toute la pièce est déjà ridicule. Le reste de l'arrière-plan du salon doit être sélectionné par l'un des schémas de couleurs, situé dans la plupart des greffes.

    Avant d'effectuer ce travail de création devrait néanmoins tenir compte des concepteurs des options proposées, puis choisissez le plus approprié.

    réception combinée tapisser dans le salon donnera un charme particulier. Il est nécessaire de procéder à toutes les règles et de bon goût, et la salle brillera avec des combinaisons inhabituelles. Mais chaque travail exige une approche approfondie, une combinaison de l'une des options proposées devrait d'abord être décrite en détail, de sorte qu'il s'associe harmonieusement avec des meubles et avait l'air bien dans la chambre elle-même.

    Pas encore, mais vous pouvez écrire votre opinion ou poser une question.

    La combinaison des deux couleurs de fond d'écran sur la photo salon

    Les murs ont un impact majeur sur la perception de la conception de la salle. L'utilisation de différents fonds d'écran dans le salon et les combiner pour créer un bel intérieur, qui peut être vu dans les images réelles dans les catalogues et sur la conception de sites Web. Cependant, pour une couleur différente et la texture du papier peint l'air harmonieux et avantageusement, il est nécessaire d'observer un certain nombre de règles. L'intérieur de la salle, vous pouvez combiner plusieurs couleurs, textures différentes, papier peint uni et à motifs et ainsi de suite. La gamme de matériel disponible est grande, ce qui en soi est la place pour la créativité et des idées nouvelles.

    Pourquoi avons-nous besoin d'une combinaison de papier peint

    L'utilisation de différentes couleurs et textures non seulement a une valeur esthétique dans le salon intérieur. Parfois, un ou une autre combinaison de papier peint permettent de corriger les murs mineurs de défauts ou visuellement l'espace align. Dans certains cas, les différentes méthodes de combinaison pertinentes:

    • Les chambres sont de petite taille avec de hauts plafonds ressemble visuellement comme une boîte qui ressemble mal à l'aise. Avec la combinaison bien choisie de papier peint sur les murs, il peut être corrigé.
    • Si nécessaire, la séparation d'une pièce en plusieurs zones ou séparation de pièces différentes les unes des autres en l'absence de portes.
    • Trop long séjour, vous pouvez visuellement rendre plus ou raccourci.
    • S'il y a un mur blanc, ce qui est le mobilier nécessaire, de couleur différente et la texture du papier peint pour lui donner l'élan.
    • Pour isoler le mur d'accent ou une partie de celui-ci. Souvent, il est combiné avec le zonage de l'espace, par exemple, isoler la paroi du lit ou un canapé.

    Bien sûr, ce n'est pas la seule situation où vous pourriez avoir besoin d'une combinaison de revêtements muraux les uns aux autres. Avec un peu d'imagination et un sens du style - et un salon transformé en un chef-d'œuvre.

    Comment combiner fond d'écran

    Avant de commencer la réparation est important de se rappeler que ce n'est pas en mesure de créer sans préparation préalable et une certaine connaissance d'un bel intérieur. Il est nécessaire de prendre en compte tout - comme la texture se comporte d'une certaine lumière combinée uns avec les autres couleurs et matériaux différents, il convient pour le salon, et ce qui ne fonctionne pas. Par conséquent, il est au préalable nécessaire de définir les critères de sélection des murs de papier peint dans le salon:

    • Identifier le ton principal des murs, de celle-ci dépendra de la quantité de décor plus, les couleurs complémentaires et l'ambiance générale de la pièce;
    • Choisissez ce que vous voulez voir la texture (en règle générale, le choix est entre le papier peint lisse et en relief);
    • Considérez si les ornements sur les murs, ainsi que si vous prévoyez de les combiner avec l'autre (les modèles peuvent varier en taille, être
    • Légumes, abstraite, ont une forme géométrique stricte ou même des sujets entiers);
    • Le papier peint sélectionné doit être combiné avec le décor à l'intérieur, des rideaux, des meubles.

    Plan bien pensé et faire quelques croquis, vous pouvez commencer à réparer. Options pour combiner une énorme quantité de fonds d'écran. Différentes combinaisons de combinaison de couleurs et la texture du papier peint dans l'espace intérieur peut être vu dans la photo ci-dessous.

    spectre de couleurs

    Couleur affecte non seulement la perception de l'intérieur lui-même, mais aussi sur l'état psychologique d'une personne. Différentes couleurs sont perçues différemment par différentes personnes, mais il y a quelques règles générales. Rouge, orange et jaune vif sont des couleurs très énergiques qui devraient être utilisés avec prudence, par exemple, comme accessoires séparés ou des parties du mur. Les tons bleus apaisent et mis en place une ambiance de travail, et le gamma est différent gaité vert.

    Sur le choix de la couleur dépend de la perception de la salle de séjour. Dans le modèle des maisons sont souvent la salle est très petite, il est donc préférable d'utiliser des couleurs principalement lumière dans la décoration des murs et de ne pas surcharger leurs plus grands modèles. Finition brillante et les rayures élargissent visuellement l'espace. En même temps, les tons sombres font trop de la salle chaleureuse et confortable, ce qui réduit visuellement.

    Important! Les couleurs foncées peuvent être utilisées comme un accent dans les chambres de forme irrégulière. Si les parois d'extrémité assombrissent long, il fera la pièce visuellement plus courte.

    Quelle que soit la taille du papier peint du salon dans des tons pastel sont une valeur sûre. fond neutre sert de toile blanche que vous pouvez décorer à leur guise. A l'intérieur du salon ne semble pas trop pâle et ennuyeux, il peut être dilué avec plus de deux-trois couleurs ou d'utiliser des accents lumineux. Il est important de se rappeler que le fond d'écran devrait être combiné par type ou par facture. Si vous prévoyez d'utiliser différents modèles, l'arrière-plan doit être une couleur et l'inverse - un motif de papier peint dans différentes nuances. Eh bien regarder des combinaisons contrastées, ils donnent la dynamique intérieure et la luminosité. Options pour papier peint combinaison de deux ou plusieurs couleurs dans le salon, vous pouvez voir sur la photo.

    types de combinaison

    En utilisant treillis compétentes combinant entre eux et avec d'autres matériaux peuvent créer un intérieur unique. Cette finition est non seulement capable d'éclairer visuellement les locaux des lacunes, mais aussi bénéfique pour mettre l'accent sur le thème de la zone de vie intérieur et le goût des propriétaires de maison. Fonds d'écran peuvent être combinés non seulement dans la couleur, la texture ou le motif, mais aussi de les combiner avec d'autres matériaux de finition - plâtre, stuc, bois.

    L'utilisation de bandes verticales vieille technique par laquelle vous pouvez visuellement tirer l'espace et augmenter le plafond. Les bandes successives bâton de couleurs différentes est facile, surtout si elle est compagnon de nuances. Des difficultés peuvent survenir dans la combinaison de couleurs contrastées. Rayures contrastantes mal aux yeux et ne doivent pas être utilisés en grande quantité comme décor. Les bandes peuvent être de la même couleur, mais ont des textures.

    Couleur différente ou la texture des bandes de papier peint ne peut être collé sur le mur est nécessaire pour la combinaison harmonieuse de la valeur en utilisant certaines proportions. Donc, si vous utilisez des nuances de compagnie, comme combinaison citron vert et à base de plantes semble le plus harmonieux de 2 à 1, lorsque la bande de la même couleur alterne avec deux autres groupes. Contrastante le fond d'écran se penchera plus avantageux si elles ont subi le même modèle.

    Astuce! La combinaison de bandes verticales de couleur différente, mais avec le même motif se penchera approprié si la zone à motifs est pas trop grand. Assez pour coller sur de sorte qu'une seule paroi ou une partie de celui-ci, par ailleurs semblable à l'intérieur du salon se penchera voyantes.

    Contrairement à horizontal vertical combinant la mise en œuvre plus complexe. De plus, pour une telle décoration murale papier peint le salon, vous pouvez compléter d'autres matériaux de finition, tels que les panneaux de bois ou panneaux de MDF. Cette combinaison s'adaptera bien dans les intérieurs classiques, surtout en anglais et styles victorien.

    En utilisant une combinaison de différentes textures et matériaux peuvent être identifiés dans les détails spécifiques de votre salon, il est particulièrement avantageux dans ce contexte semble meubles. Il convient de garder à l'esprit que les rayures horizontales font la pièce juste en dessous du visuel, mais ils sont en mesure d'étendre le salon.

    Ceci est la variante combinant création papier peint sur les murs dans le salon. Avec couleur contrastante de fond d'écran, vous pouvez mettre en évidence tous les intérieurs - meubles, de fenêtres et de portes, des niches, des corniches. Toutefois, cette option nécessite la finition approche compétence et de bon goût, sinon les risques intérieurs devenant bande dessinée absurde. Une telle technique est appropriée dans des styles modernes tels que pop art ou moderne.

    Comme pour les précédents types de combinaison pour les panneaux de patchwork travail les mêmes règles. Fond d'écran devrait se fondre dans la couleur avec l'autre et combiné avec le reste de l'intérieur. Garniture peut être sélectionné sous les meubles, les accessoires en béton, les textiles ou choisir des couleurs neutres, en harmonie avec toutes les nuances et les styles.

    décoration patchwork mur salon avec une sélection appropriée des couleurs et des textures look élégant et beau. Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir les options sont combinées dans la finition des murs de papier peint en technique de patchwork.

    L'isolement d'une seule pièce et le zonage

    Si vous décidez de combiner des chambres dans un, ou vice versa, pour diviser la salle en zones, cette méthode simple vous aidera à délimiter l'espace. Les partitions peuvent sembler trop encombrants à l'intérieur de façon à la zone de la pièce, vous pouvez utiliser différents fonds d'écran.

    Chacune des chambres ou des zones peuvent être soit masqué de couleur différente et la texture du papier peint, mais même ici, il faut être prudent. Essayez de choisir des couleurs proches du spectre, de sorte que l'intérieur regardera harmonieux.

    Si les couleurs sont trop différentes et ne tient pas vraiment ensemble, vous pouvez remédier à la situation par des rideaux, des tapis, des rideaux. dans une chambre en nuances de textile ou de tissus d'ameublement doivent se chevaucher avec la couleur des parois de l'autre.

    Inlays de brillant beau fond d'écran diversifient tous les intérieurs. Il n'a pas toujours la possibilité d'acheter le papier peint avec des ornements très intéressants et une riche palette de couleurs. Dans une telle situation, il y a un moyen - acheter un rouleau et l'utiliser comme une décoration sur le fond d'un mur de salon plus décorée de façon neutre. Les inserts peuvent être utilisés non seulement le papier peint ordinaire, mais aussi des papiers peints, des tissus, des fresques.

    Si vous envisagez de diversifier le salon intérieur avec des accents lumineux, la première chose que vous devez prendre soin d'un arrière-plan approprié pour eux. Pour les murs, vous pouvez utiliser de la peinture, plâtre, papier peint uni. s'insérer devrait être plus dense que le matériau utilisé dans la fond décoration des murs du salon.

    Important! Les inserts regarderont plus lumineux et plus efficace si mettre davantage en évidence leurs bandes, moulures ou moulures.

    Avec l'aide de grands inserts peut être divisé en plusieurs espaces de vie. Insertion de papier peint et d'autres matériaux peuvent décorer non seulement les murs, mais le plafond. Souvent, cet élément décoratif est situé dans le centre du plafond. Toutefois, il convient de garder à l'esprit qu'un tel décor réduit visuellement la hauteur de la pièce. Ressemble à une combinaison de papier peint avec des inserts à l'intérieur du salon, vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.

    Décoration salons et autres chambres sont tapissés avec les images photographiques appliquées volumineux est devenu il y a plus près d'un demi-siècle. Depuis, la technologie a changé, et la même qualité de PhotoWall - les images deviennent extrêmement détaillées et réalistes. Une telle finition un des murs ou le plafond du salon sera divisé la pièce en zones, ou, au contraire, d'unir les différentes parties de la pièce en un.

    Fonds d'écran et des photos d'eux sont sélectionnés en fonction du style de l'intérieur. Une telle image est recommandé de coller à la paroi de la zone de loisirs, ou sur le mur opposé à elle. Les photos peuvent être différentes. Ainsi, le style de campagne et des paysages pastoraux appropriés de la Provence ou la vue de la fenêtre sur la côte ou dans le jardin. Pour ethnique adapter l'image des animaux sauvages dans la jungle ou la savane. Et dans le salon photo de style loft avec des images s'adapter industrielles.

    Option effet 3D est de plus en plus populaire. De l'espace salon peut être fait en utilisant visuellement une image en trois dimensions est pratiquement sans fin. perspective papier peint ont pour effet d'augmenter l'espace de 1,5 fois ou plus. Cependant, en dépit de ce résultat surprenant, Peinture murale non recommandé comme garniture dans les petites pièces.

    À première vue, sembler matériel de papier peint tout à fait ordinaire, ce qui est difficile de trouver quelque chose d'intéressant et original. Cependant, la combinaison de différents types de treillages à fournir le salon donnera la luminosité intérieure et de l'individualité.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    62 + = 72